Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

RTS

• Publicité

StrataLeague ~ Les BlarghS (Ogres)

La section ou tu parles avant de tirer

StrataLeague ~ Les BlarghS (Ogres)

Messagepar kalmoa » Mar 21 Jan 2014 12:47

Bon, voici mes poètes pour cette ligue ^^

Spoiler: voir
Image

Je reste dans la constance établie du "n'importe'naoik" avec cette équipe. Seul choix vraiment stratégique : Ne prendre que quatre ogres pour garder suffisamment de pognon pour acheter moult relances et quelques snotlings de rechange. Mais surtout un apothicaire pour pouvoir sauvegarder mes ogres (les autres peuvent mourir, à 20000po chaque... Je m'en fout).
Le point faible reste la motivation de mes grosbills. En effet, soit ils ne me plantent pas tous en même temps avec "cerveau débile" et je peux gérer, soit c'est la cata...
Ma principale tactique (global, le reste s'est surprise) est de faire monter rapidement l'expérience de mes ogres et un ou deux snotlings pour pouvoir notamment contre-balancer leur manque de mouvement. Avec évidemment l'achat de mon 5ème ogres le plus rapidement possible :orc1: .
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Re: StrataLeague ~ Les BlarghS (Ogres)

Messagepar Bullrott » Mar 21 Jan 2014 13:26

Roster linké sur le site!

Pour le reste, il est très difficile à monter ce Roster, ton choix m'apparaît comme le plus raisonnable... Une fois ton 5ème ogre aligné, ça sera déjà plus "méchant" comme tu le soulignes... Ce roster fait partie de ceux qui méritent d'atteindre la capacité max de joueurs aussi avec des snotlings en pagaille!

Très frustrant à jouer parfois mais le contraire est aussi valable, il peut se montrer on ne peut plus jouissif...

Me tarde de voir comment tu vas faire évoluer tes "bètes"...

;-)
Bullrott

Retourner vers RTS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités