Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

RTS

StrataLeague Saison 1 [Terminée]

La section ou tu parles avant de tirer

StrataLeague Saison 1 [Terminée]

Messagepar Bullrott » Sam 18 Jan 2014 04:32

Image

Image

La Saison 1 de la StrataLeague est lancée! 10 Coachs répartis dans 2 Divisions distinctes vont s'affronter sur 5 journées!

Voici la répartition des Coachs par Division :

Image

Et voici le calendrier des rencontres :

Image

Pour rappel, chaque journée ne peut durer plus d'une semaine! Charge à vous de planifier avec votre adversaire une plage de temps suffisante pour effectuer votre match.

A ce sujet, les règles en vigueurs sont les suivantes :

Spoiler: voir
Il va de soit qu'étant donné que le calendrier est connu de tous, les différentes rencontres doivent être organisés par les coachs eux-même dans les délais impartis... Charge à eux de se mettre d'accord sur une date et/ou un horaire... En cas de problème à ce sujet, en référer directement à Kora ou Bullrott le cas échéant sur le forum ou bien le TS... Aussi, voici quelques points importants à garder à l'esprit afin d'éviter des mécontentements :

1. Jouer son match au pire du pire dans un délai de 7js sinon, si vous ne prévenez pas les organisateurs, il sera perdu sur tapis vert 2-0 & si cela se reproduit une nouvelle fois sans raison valable cela sera une exclusion pure et simple de la saison en cours & devra repostuler en intégrant d'office la Division 2...

2. Si les deux coachs n'arrivent pas à se rencontrer sur cette période sans prévenir les organisateurs alors se sera un 0-0... Et chacun aura grillé un joker comme stipulé en règle 1...

3. En cas d'indisponibilité, cela peut arriver à tout le monde après tout, si l'un des Coachs n'a pas réussi à se rendre disponible alors il subira un "bye" comme indiqué en règle 1 mais plus clément cependant puisqu'il aura prévenu les organisateurs (sur le forum de préférence ou le TS) & il se verra donc gratifié d'un 1-2 contre lui...

4. Dernier cas, si les deux coachs n'arrivent pas à se rendre dispo mais préviennent l'orga' de la StrataLeague (tjs sur le forum ou le TS), alors il y-aura un match nul 1-1 afin de ne pénaliser personne...

A la fin de la première Saison, les 5 meilleures équipes aux points (Nombre de victoire, nul, défaite & en cas d'égalité à la meilleure T.V.) seront reversées dans la Division 1 de la Saison 2 & les moins prolifiques au sein de la Division 2... Cela bien entendu afin de promouvoir une certaine équité! Puis pour la Saison 3, il y-aura un seul promu & un seul relégué entre les deux Divisions, toujours dans l'idée de promouvoir une certaine homogénéité dans celles-ci afin de donner du plaisir de jeu à tout le monde!

Bien entendu, tous les résultats & autres classements seront mis à jour ici-même, donc pensez à vous informez le plus souvent possible!

Enfin, merci à tous les Coachs participants, en espérant que vous vous régaliez dans la StrataLeague! Après tout ce blabla, maintenant, c'est l'heure du Blood Bowl!!
Bullrott

Re: StrataLeague Saison 1

Messagepar Bullrott » Sam 18 Jan 2014 20:19

Retex 1er Match de la StrataLeague :

Image

Beau Match entre Ragnar & Bullrott... Très très serré... 1 blessé grave (Hanche Démolie -1 Mouvement) pour un des nains + une simple commotion... Les Chaos nada, sauf un mort sauvé par l'apothicaire...
Bullrott

Messagepar Ragnar Wulfson » Dim 19 Jan 2014 04:39

Quelques manœuvres audacieuses m'ont données des coups de chaud. Mais les dieux du Chaos étaient de mon côté et m'ont sauvé de la défaite.
Ragnar Wulfson

Messagepar Bullrott » Dim 19 Jan 2014 07:15

C'est certain, t'as eu chaud aux fesses! Mais en plus de la chance aux dés (tjs utile quand on joue à BB mdr!) tu as très très bien joué le coup, félicitation, match dantesque! C'était vraiment irrespirable tant c'était tendu...!

Pour rappel la première journée se termine Vendredi 24 Janvier à 20h si tous les matchs n'ont pas été joué d'ici-là!

Pour info, en plus de la validation du match nul entre Ragnar & Bullrott, j'ai aussi validé les deux "byes" (résultat 2-0) pour Siphide & Fullcrum qui leur permet de prendre la tête des deux divisions en l'état! Alors merci à tous les deux de bien vouloir vérifier vos équipes car vous avez sûrement pexé & gagné assez d'argent avec ceci pour faire évoluer vos rosters!
Bullrott

Messagepar Piero » Dim 19 Jan 2014 23:01

'tit message pour MOOG avec qui on s'est loupé ce soir : on se donne un RV cette semaine vers 21h-21h30 STP ? je suis un gros dormeur malheureux de devoir se lever tôt :wink:
Piero

Messagepar Urknar » Lun 20 Jan 2014 01:37

Goblinisation (Urknar) vs Les Blarghs (Kalmoa)

Ce match avait mal démarré pour Kalmoa. Ma tronçonneuse commença par mettre une commotion sur un snot puis passa son temps à courrir après les snot qui trainaient, les découpant les uns après les autres. Mon fanatique réussi à sortir un ogre, heureusement sans gravité grâce à l'apothicaire de Kalmo. Le tout mêlé à des ogres inoffensifs, Kalmoa sentait la frustration montée. Les ogres finissant tous au sol et Kalmo étant fatigué de les relever la 1ère mi-temps se termina par un TD au 7e tour.

La 2e mi-temps démarra par l'expulsion de mes armes secrètes au combien utiles en 1ère mi-temps. Je pense que le coup de gueule de Kalmo dans les vestiaires a dû porter ses fruits car 3 des mes petits gobs ont pris une commotion par des ogres enfin réveillés.
Mes trolls, entre gros débiles et grosses tatanes dans leur gueules, sont restés quasiment tout le temps au sol et mon effectif de gob fondait comme peau de chagrin. S'en suivi une égalisation logique des ogres au tour 14.

C'est à ce moment que quelque chose d'incroyable se produisit, l'un de mes gobelins en esquivant un ogre attrapa le ballon sur l'aile droite pour le donné à mon bâton sauteur. Celui-ci passa le ballon à un autre gobelin sur l'aile gauche qui courra se cacher derrière les trolls sur le flanc gauche. Mon tour s'acheva ainsi, mais qui avait-il d'incroyable me diriez vous et bien j'y viens. Le tour des ogres n'eu pas grande incidence sur les gobelin hormis un KO. C'était mon dernier tour, j'ai joué le tout pour le tout, mon troll attrapa le porteur de balle et le lança loin derrière les lignes ogres, direct là où je voulais sans que mon gob ne se casse la gueule. Celui-ci s'empressa de courrir vers la ligne d'enbut et un mettre le paquet plus tard donna la victoire à son équipe.

Un match d'antologie qui se termina par 2-1 pour Goblinisation.

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Urknar

Messagepar Bullrott » Lun 20 Jan 2014 11:43

J'ai mis à jour le scoreboard & le classement ici pour la Division 1 :

http://stratagame.net/jeux/blood-bowl/strataleague/strataligs1/division-1.html

Aussi, pour la Division 1, la première journée est terminée... On attend maintenant que les matchs se déroulent dans la Division 2 afin de passer à la suivante... Aussitôt fait je mettrais à jour les résultats ici :

http://stratagame.net/jeux/blood-bowl/strataleague/strataligs1/division-2.html

Bonne chance aux Coachs de la D2 & bon match!

Cadeau bonus le TD le plus exceptionnel de la première journée de la D1 inscrit par Urknar en toute fin de match contre Kalmo :

Épique!

:twisted:
Bullrott

Messagepar Bullrott » Mar 21 Jan 2014 08:02

Tous les matchs de la première journée ont eu lieu, à l'exception de celui opposant Kittye à Kora... Si Kittye arrive à retrouver son mdp ou sa clé CD bien entendu...

Les classements sont à jour sur le site & les scoreboards aussi...

Je laisserais un message ici pour vous dire quand nous passerons à la deuxième journée... Merci!
Bullrott

Messagepar Bullrott » Mer 22 Jan 2014 00:09

Journée 1 terminée en avance! Félicitation à tous les Coachs! Il y-a eu du spectacle & selon les matchs cela a même été très accroché!

Les classements & calendriers sont à jour sur le site!

Place à la journée 2 maintenant!! Compte tenu du timing actuel, on peut se baser sur une fin de cette journée pour Dimanche Soir 20h00 au pire!

Bonne chance à tous!
Bullrott

Messagepar Invictus » Mer 22 Jan 2014 12:12

Journée 2 Bullrott vs Siphide
Le Dieu moqueur étaient visiblement plus présent que les dieux du chaos lors de ce match, comme en témoigne le résultat et la chance monstrueuse dont les elfes on profités. En effet, quand les lfes réussisent a mettrent "deux fois!" un nain du chaos sonné, on commence a douté... puis,quand un hobgobelin se fait péter une cheville(merci l'apo qui a sauver tout ça pour un -1 aux blessures)par un elfe, on se demande ce que les elfes on manger...Mais le plus impropable,c'est le dernier touchdown, dans le désorde: un blitz apres une esquive pour virer un joueur, une passe de main à main après une esquive, une passe parfaite avec réception et interception foiré apres un ramassage de balle et une esquive relancer pour aller marquer, y'a de quoi devenir fous...
Bref un match à sens unique a cause de la chance venue d'ailleur dont les elfes on profités,tellement profités qu'il reparte sans un seul blessés!
Image
Invictus

Suivante

Retourner vers RTS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités