Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

RTS

• Publicité

StrataLeague Saison 1 [Terminée]

La section ou tu parles avant de tirer

Re: StrataLeague Saison 1

Messagepar Bullrott » Lun 27 Jan 2014 18:20

Match de la journée 4 terminée pour la D1 avec la victoire de Ragnar sur Syphide par 1 TD à 0!!

Reste à jouer les 2 matchs de la D2 :

Kora Vs Piero

&

Mog Vs Fullcrum

Bon match les loulous!

;-)
Bullrott

Messagepar Ragnar Wulfson » Mar 28 Jan 2014 09:58

Après quelques soucis de connexion ce week-end, le match Chaos contre Elfes a été joué.

La rencontre fut intéressante, les agiles elfes esquivant les coups les plus violents et obligeant mes gros lourdaux a progresser mètre par mètre. Merci à Syphide pour cette résistance acharnée qui m'a donnée quelques sueurs.
Ragnar Wulfson

Messagepar Bullrott » Mar 28 Jan 2014 11:21

J'ai mis tous les classements à jour & les calendriers suite à la victoire de Piero contre Kora! 2-1! Match accroché...!

Aussi, Ragnar est le premier Coach a terminé tous ses matchs en D1 (il a un bye lors du dernier match)... Il termine avec 7 points & occupe pour l'instant la troisième place de la Division 1...

Pour le reste de la Division 1 énorme tir groupé avec Siphide & Urknar qui sont à parfaite égalité en première place avec 9 points chacun... Et figurez-vous qu'il se rencontre lors de la dernière journée... Ce match désignera donc très certainement le vainqueur de la Champion de la Division 1...

Bullrott peut espérer accrocher la place de vice-champion (et peut être même de Champion, il faudra se pencher sur le goal average particulier face à Siphide en cas de match nul entre les deux premiers...) s'il remporte son match contre Kalmo & qu'il y-a un gagnant lors du match des premiers...

Kalmo quand à lui, s'il gagne, peut espérer gratter une place sur le podium...

Pour la Division 2, on attendra la fin de la journée 4 & le résultat du match entre Fullcrum & Mog avant de tirer des plans sur la comète... Mais à priori, la dernière journée sera aussi déterminante pour les titres de Champion & de Vice-Champion...

Va y-avoir du sport les amis!!

:twisted:
Bullrott

Messagepar Piero » Mar 28 Jan 2014 22:54

Hello,

pour la 2ème division, je n'ai plus qu'un bye à faire. Donc je finirai 1 ou 2 puisque mes poursuivants doivent normalement s'affronter demain soir :-D
Un match nul m'arrangerait bien :twisted:

S'il y a vainqueur pour ce match de clôture de la J4, il mettra les 3 autres à distance respectable et finira à coup sûr sur la caisse.

A+ les bowlistes :frime:
Piero

Messagepar Bullrott » Jeu 30 Jan 2014 09:38

Voilà, match nul entre Mog & Fullcrum! 1-1!

Classement à jour & calendrier aussi sur le site!

Place à la dernière journée maintenant! Ca s'annonce très serré... Il n'y-a que Piero qui est assuré de terminé 1er de D2 (bénéficiant du bye lors de la dernière journée, il ne peut être rejoint en tête maintenant)... Ragnar aussi en a fini (bye D1)... Tous les autres Coachs ont des places "payantes" qui restent ouvertes...

Pour rappel, les 6 meilleurs Coachs toutes Divisions confondues seront promus en D1... Les 4 plus "malchanceux" seront reversés en D2, auxquels viendront s'ajouter un "bye" & le ptit nouveau "Malicious" avec sa Team toute neuve... Enfin, la première place d'une Division rapporte 150'000 P.O. & la deuxième 100'000... Il reste donc énormément d'enjeu...!!

Alors, bonne chance à tous & bon match!!

:mrgreen:
Bullrott

Messagepar Bullrott » Sam 1 Fév 2014 16:54

Saison 1 terminée en ce jour après le match nul de Kalmo Vs Bullrott

Ce fut une super saison & je tiens à remercier tous les coachs car je pense qu'on a tous pris bcp de plaisir à y participer...

Je vais mettre à jour au plus vite les classements & calendriers finaux afin de clôturer tout ça dignement... Mais je vais aussi préparer tout ce qu'il faut pour qu'on puisse lancer rapidement la Saison 2...

Encore bravo à tous!!

;-)
Bullrott

Re: StrataLeague Saison 1 [Terminée]

Messagepar Bullrott » Ven 21 Fév 2014 12:25

Comme promis MAJ du Panthéon de la StrataLeague ici :

http://www.stratagame.net/jeux/blood-bowl/strataleague/pantheonstratalig.html
Bullrott

Précédente

Retourner vers RTS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités