Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

RTS

StrataLeague Saison 1 [Terminée]

La section ou tu parles avant de tirer

Re: StrataLeague Saison 1

Messagepar Bullrott » Mer 22 Jan 2014 18:34

Joli match Siphide! T'as eu le Q bordé de nouilles mais comme on dit : "qui ose gagne" & toi t'as vraiment osé!! LOL!!!

:P

Journée 2 terminée pour la Division 1 avec la victoire de Kalmo Vs Ragnar sur le score de 1 à 0... Joli ptit match que j'ai eu le plaisir de suivre... Très accroché aussi... Kalmo a un peu flambé & a failli le payer cher, mais c'était pour lui un point d'honneur que de gagner avec panache!

:hehe:

Reste plus que les matchs de la D2 soit :

Kittie Vs Mog & Piero Vs Fullcrum

Ensuite on pourra passer à la journée 3! Bonne chance à eux!!

:twisted:
Bullrott

StrataLeague Saison 1

Messagepar fulcrum » Jeu 23 Jan 2014 00:41

Et voilà c est fait :(
Encore une leçon de bloodbowl pour ma pomme.
Super rencontre entre les tapettes monochromes et les lézards juvéniles.
Premières mi-temps complètement ratée à l'engagement, je laisse une ouverture et c'est la marée noir dans mon camp. Impossible de stopper le porteur de ballon et en même pas trois tour un TD. Résultat Piero arrive à me sortir un saurus par ça fofole que je balance à mon tour out du terrain sur un excès de confiance deux tours plus tard. Elle n'avait pas traîner ces guêtres dans ma ligne de TD.
Mouvement un peu similaire pour le deuxième TD mais ce coup je tape cogne éclate pulvérise atomise broie du nelfe noir.
A la reprise, trois en moins en face, forcément ça équilibre. Il s'ensuit des échanges d'amabilités et un TD pour moi.
Au coup de sifflet ces KO retrouvent leurs esprits et rentrent sur le terrain... Trois, quatre tour plus tard, des erreurs de placement et un TD dans ma tronche.
Bon,
je m'applique je réfléchi mais 2' ça passe vite et profite de deux trois bonnes baff pour ouvrir une brèche et aller au TD. Tour 15 c'est la fin.
3 Piero 2 Fulcrum.... Moi je suis assez satisfait ;-) car contre piero c'est plutôt du 3-0....
Merci piero :mrgreen:
Modifié en dernier par fulcrum le Jeu 23 Jan 2014 08:09, modifié 1 fois.
Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
Image
fulcrum

Messagepar Bullrott » Jeu 23 Jan 2014 03:25

Félicitation pour votre match vous 2! Joli spectacle à priori! Félicitation aussi à Kittye qui a arraché le nul contre Mog tout en limitant la casse! Bravo!

La journée 2 est validée! Le calendrier & les classements sont à jour sur le site!! Place maintenant à la journée 3!! Et comme on a un très bon rythme de croisière depuis le début, disons qu'elle se terminera au pire Dimanche à 20h!! Merci à tous, c'est très plaisant de voir les journées s'empiler les unes après les autres dans la joie & la bonne humeur!!

Bon match à tous! C'est l'heure du Blood Bowl!!

:twisted:
Bullrott

Messagepar kalmoa » Jeu 23 Jan 2014 10:41

Rognoutudju !!!
Le poissard contre le veinard... Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un mauvais pressentiment.
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Ragnar Wulfson » Jeu 23 Jan 2014 15:51

Après une journée pourrie, j'ai démarré la partie contre Kalmoa avec la rage de tout détruire. Mais les Dieux du Chaos ne m'ont pas sourit, la bataille pour la balle fut âpres, mes hommes bête et bien... Bêtes et Kalmoa m'a donné une joli leçon de maîtrise du terrain. Le résultat est une défaite de 1-0 avec comme consolation la satisfaction de ne pas m'être fait humilié...

Bravo et bien joué Kalmoa :lol:
Ragnar Wulfson

Messagepar Bullrott » Ven 24 Jan 2014 03:38

Et bah, y-a eu de sacrées taules sur cette journée d'ores & déjà... Impressionnant Piero & Siphide...

Tous les matchs de la journée 3 de la Division 2 ont été joué...

Reste plus qu'un seul match sur la D1 :

Ragnar Vs Urknar...

Bonne chance à tous les deux...

PS : Calendrier & classement MAJ sur le site.
Bullrott

Messagepar Urknar » Ven 24 Jan 2014 10:39

Pour contrebalancer les scores d'hier, je pense qu'entre moi et Ragnar y aura moins de TD et plus gnons.

Ragnar si tu me lis je serais dispo ce soir vers 19h ou tard après 23h. Sinon ce sera samedi je suis dispo toute la journée.
Urknar

Messagepar Urknar » Ven 24 Jan 2014 12:43

Attention Ragnar, j'ai des apéricube pour te distraire :-D
Urknar

Messagepar Ragnar Wulfson » Ven 24 Jan 2014 23:17

Et une nouvelle défaite, une! Mes sacrifices n'ont pas été suffisant les dieux m'ont sorti mes gros d'entrée de jeu, à moins que ce soit urknar... Mais je me suis accroché et le Chaos s'est fait aplatir. Vengeance!!!!!!!!!! :pleur4:
Ragnar Wulfson

Messagepar Bullrott » Sam 25 Jan 2014 00:56

Journée 3 terminée par la victoire d'Urknar Vs Ragnar... Gros match... 2-0... Des actions de fous... Bref, une journée haute en couleur!

Calendrier & Classement à jour sur le site!

Journée 4 entamée ce soir par le match m'opposant à Urknar! Victoire 3-1 pour les Nain'Bus, Ragnar te voilà vengé & pour preuve :

Image

Bonne quatrième journée à tous!!

;-)
Bullrott

PrécédenteSuivante

Retourner vers RTS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité