Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

RTS

StrataLeague ~ Nain'Bus (Nain du Chaos)

La section ou tu parles avant de tirer

StrataLeague ~ Nain'Bus (Nain du Chaos)

Messagepar Bullrott » Mer 15 Jan 2014 01:10

Voici mon Roster de départ pour la compétition StrataLeague!

Spoiler: voir
Image

Comme vous pouvez le constater au-dessus, j'ai orienté ce Roster pour avoir un maximum de relance. L'avantage non négligeable c'est qu'avec cette race au départ, les bad rolls sont monnaie courante, cela lui donne donc "normalement" de meilleures possibilités de lutter contre les jets très aléatoire à bas TV... Le grand désavantage c'est que ce Roster ne contient pas de Minotaure, & qu'il n'a pas le contingent complet de Nains, ce qui affecte quelque peu son impact sur l'équipe adversaire...

De plus, afin d'avoir trois relance & un Roster équilibré, il m'a fallu rogner sur l'apothicaire, choix risqué, mais cela ne durera qu'un match ou deux car suivant les gains cela sera le premier achat OBLIGATOIRE pour une meilleure durabilité...

D'autres variantes existent, mais encore une fois tout est affaire de choix, ici le nombre de relance de la team dès le début, ainsi que la possibilité de commencer avec un Roster assez complet qui ne manque pas trop d'impact sont des avantages indispensables selon moi...

Enfin, comme il me restait un peu de monnaie (20'000 P.O.) j'ai acheté deux points de popularité... C'est tjs utile pour les engagements & les gains en fin de match...

Je viendrais plus tard, au fur & à mesure, commenter les évolutions que mon Roster subira afin de partager avec vous quelques petits tips à ce sujet!

Si vous avez des commentaires, ou des observations n'hésitez pas!
Bullrott

Re: Nain du Chaos (Nain'Bus ~ StrataLeague)

Messagepar Bullrott » Dim 19 Jan 2014 06:12

Suite au premier match Vs les Chaotic Lords (Chaos) :

Match Nul 1-1, 60'000 P.O. de gain (chanceux sur le coup...)

Blessure : 1 Nain du Chaos -1 Mov qui rate le prochain match...

Évolution : +1 en Popularité (donc 3 maintenant) & Achat de l'Apothicaire, aucun joueur pexé malheureusement mais on verra ça plus tard...

Comme je l'avais dit plus haut, l'apothicaire est INDISPENSABLE sur ce Roster & donc cela a été mon premier achat, bien content d'avoir gagné assez (merci la Popularité) malgré le match nul pour pouvoir me l'offrir car ce que je craignais le plus est arrivé : 1 blessé grave d'entrée sur le premier match face aux Chaos de Ragnar... -1Mov n'est pas rédhibitoire sur un nain (même si j'aurais préféré un -1 en agi) mais cela le condamne à sucer la ligne d'engagement maintenant... En même temps, c'est ce qu'il faisait déjà vous me direz & c'est son rôle après tout...

Par contre il risque de me manquer cruellement au prochain match, snif...
Bullrott

Re: StrataLeague ~ Nain'Bus (Nain du Chaos)

Messagepar Bullrott » Jeu 23 Jan 2014 03:36

Suite au deuxième match, défaite 2-1 contre les Elfes Pro de Syphide, pas trop de casse, mais pas trop de pex non plus... J'ai perdu un hobgobelin pour un match (rien de grave heureusement), ce qui est sans incidence sur la suite puisque j'ai droit à un bail là... Avec les gains chanceux (50.000PO + les 20.000 qui me restait du match précédent) je me paye le dernier nain qui manque à mon roster (6/6 avec le retour du blessé) ce qui promet d'envoyer des buchettes sous peu & surtout me permettra d'avoir un remplaçant dans mon line up lorsque mon blessé sera de retour!

Grâce au "bye" de la 3ème journée, je récolte 100.000 PO, ce qui n'est pas négligeable & me permettra à terme de me payer le minotaure qui manque à mon line-up... Je gagne du pex sur un de mes hobgobelins qui prend un niveau, mon premier level up au bout de trois matchs... Youpitralala! Malheureusement aucune variation de popularité, je reste donc bloqué à 3... Dommage car cela aurait été "cherry on the cake"...

Bref, suivant le résultat du match de la quatrième journée vs Urknar & ses gob', les gains récoltés & la casse évitée face à ses armes secrêtes, je pourrais me reposer sur un line up complet & parfait pour la suite de la compétition...

A bientôt pour la suite...
Bullrott

Retourner vers RTS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités