Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Archives Mechwarrior

• Publicité

Gurm Lost in battle

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Gurm Lost in battle

Messagepar kalmoa » Mar 14 Jan 2014 02:11

Date 13/01/3054
Opérateur: Captain Kalmoa
Base de données SMC - .0665456.21

Des actions ComStar, c'est tous ce qui fut retrouvé dans la carcasse fumante de "Moustahce sauvage", le jenner du Captain Gurm. Pas une trace du ninja moustachu, un coup des Liao à n'en pas douter.

La mission semblait pourtant sans soucis, une simple infiltration d'un groupe de reconnaissance sur un monde à la sécurité sous équipée. un bataillon de mechs seulement pour l'ensemble d'une planète; un gruyère fait pour nos Technoguerriers d'élite; la deuxième compagnie était toute désignée pour ce travail!

Le Major D nous convoqua et exposa la situation avec force détails stratégiques:
- Captain Gurm! Préparez la 2éme, vous allez vous faire des fions!

Enhardi par ce discours et désireux d'accomplir cette mission, il réagit avec enthousiasme:
- Ouaih... Faut voir...

Bref, tout était engagé dans les meilleurs disposition... Du velours quoi !
La mission débuta avec son lot de succès habituel. La récupération de ressources serait fructueuse (si pas trop ne disparaissait mystérieusement) et nos finances allaient se retrouver grassement dotées, de quoi nous offrir les trois leopards qui nous faisaient de l'oeil depuis plusieurs cycles.
La partie la plus simple commença alors, le rapatriement des troupes vers le point d'extraction, quand tout tourna court. En fait un simple message : "Oh putain ils sont pleins !"
Une fois sur place, plus rien... Un désastre.

Captain Gurm avait disparu!

Voilà maintenant plusieurs semaines que la SMC traque la moindre trace du commandant de la 2éme compagnie. Nous avons bien réussi à pister certains flux de capitaux portant son génocode; d'obscure paris autour de match de sports bestiaux ou de jeu à la mode sur le réseau trivision ComStar... Mais rien ne nous a permis de confirmer son enlèvement, ou pire sa disparition définitive.
il est sur qu'il manquera grandement, qui c'est qui va payer les dropship maintenant, à nos coeur, mais tant qu'il reste de l'espoir, une simple chance, nous cherchons encore et encore le pacto... euh le Captain Gurm !

- Fin de rapport-
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Re: Gurm Lost in battle

Messagepar maxmarechal » Mar 14 Jan 2014 09:36

Capitaine
j'ai une piste...
sa carcasse de Mech portait des traces d'un additif riche en potassium et peroxyde...un accélérateur.
je ne connais que deux possibilités...soit ç'est un coup monté ,soit....mais je n'ose l'imaginer...cette technologie d'incendiaires ne s'utilise plus depuis le départ des SLDF pour la périphérie...c'est du lostech!!!!
le meilleur des plans ne survit pas au contact de l'ennemi
maxmarechal

Messagepar Paikanx » Mar 14 Jan 2014 11:30

Z'avez écumé les bars Gay de l'innersphere ?? J’ai ouï dire que les joueurs de cartes virtuelles les fréquentes assidûment ! Parait-il que les plus connus étant le "Fucking Blue Boy" et "l'Homo Erectus".
Working as intended© / Merci Jacquie et Michel!

Image
Paikanx

Messagepar dalorante » Mar 14 Jan 2014 19:22

En faite il est sur SOLARIS V dans le but d'avoir des info sur les différente maison.
NOBLESSE
OBLIGE

Image
dalorante

Messagepar MrD » Mer 15 Jan 2014 11:45

Date 15/01/3054
Opérateur: Colonel D.
Base de données SMC - .0665456.21

Par décision du commandement de la SMC, le Capitaine Dalorante Corbanis prend la tête de la 2è Compagnie jusqu'à nouvel ordre.

Par ailleurs, mes sources sur Solaris indiquent que le Capitaine Gurm n'est pas sur cette planète.

Nos ingénieurs poursuivent les recherches sur le composé chimique retrouvé sur le battlemech du Cpt Gurm. Les composés utilisés sont extrêmement complexes et relèvent d'une technologie très avancée, son origine reste inconnue. Ce qui ajoute un mystère sur les raisons de la disparition du Cpt Gurm.
*-*-*-*-*INFORMATION CODEE *-*protocole SMC A23x7 code ROUGE*-*-*-*-*
>>>Lors d'une mission de reconnaissance en périphérie, une de nos équipes a retrouvé les débris d'un transport à proximité d'un champ d'astéroïdes.
>>>Il nous a été impossible d'établir l'origine de ce transport.
>>>Dans les débris nous avons trouvé des traces de composés chimique proche de celles retrouvées sur le Jenner du Cpt Gurm.
>>>Il semble que l'activité pirate augmente dans ce secteur.
>>>Nous mobilisons des moyens de renseignement supplémentaires vers la périphérie.

*-*-*-*-*FIN de transmission code ROUGE*-*-*-*-*
Image
MrD

Messagepar dalorante » Jeu 16 Jan 2014 00:39

Moi je sais c'est du:

(WHISKY DE E.T)
NOBLESSE
OBLIGE

Image
dalorante

Messagepar Ragnar Wulfson » Lun 27 Jan 2014 07:36

Certaines de mes sources affirment qu'une certaines Gurminette est à la recherche de notre glorieux officier. Elle aurait engagé des mercenaires pour le kidnapper et lui faire faire si j'ai bien compris, une tonte de pelouse, peindre des murs et je crois passer au karsher ce pu;;;n de mur du jardin.

Surement un langage codé que je ne réussis pas à décrypter...
Ragnar Wulfson

Retourner vers Archives Mechwarrior

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités