Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

FPS

Day-Z Stand Alone!

La section ou tu tires avant de parler

Re: Day-Z Stand Alone!

Messagepar Bullrott » Sam 21 Déc 2013 14:11

Oui oui je l'ai visionné... Mais sur j.v. les testeurs sont des manches... Ils croient que 24e c'est l'accès à l'alpha... Alors que c'est le prix tout compris Alpha/Beta/Gold... Mais bon ils ont rien compris... :p

Je conseille la vidéo pour voir le jeu... Et on peut carrément même se permettre de mettre les coms en off... LOL!

:twisted:
Bullrott

Messagepar Bullrott » Sam 21 Déc 2013 14:12

Je suis très très pris au niveau du taf là sinon, donc je le prendrais peut être la semaine prochaine... Et si on est quelques-un à tenter l'aventure en groupe ça me motiverait encore plus! :)
Bullrott

Messagepar Tear » Dim 29 Déc 2013 00:44

Pour le moment sur le stand alone, sont présents :

Cambra
Razorin Faust
Pald84
Zeck
Kittye
Tearounet

Pas énormément de choses à faire actuellement à part du shopping pour tes fringues et tes armes ( customisation avec différents mods d'armes et autres ) et chercher à faire des trous dans les gens que tu croise, mais déjà bien drôle.
Tear

Messagepar andy8853 » Jeu 23 Oct 2014 11:50

Le sujet date un peu mais vu que je suis nouveau, je promène un peu partout sur le fofo et je tombe ici! Y'en a qui y joue encore?
Moi je l'ai mais en ce moment je n'y joue pas car j'attend que les serveurs privés soient accessibles, il me semble que ce n'est toujours pas le cas...
Sinon oui bon jeu mais encore incomplet à mon goût..
andy8853

Précédente

Retourner vers FPS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités