Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

RTS

• Publicité

StrataCup II [Terminée]

La section ou tu parles avant de tirer

Re: BloodBowl StrataCup II

Messagepar Bullrott » Mer 18 Déc 2013 22:48

Bah vendredi mes cailles... Sinon bye match nul si c'est ok pour vous mes loulous!

::d

Bye de Dalo pour la journée 3 face à moi donc score 1-2 sur tapis vert... Merci à lui, d'avoir prévenu de son manque de dispo & de son manque d'enthousiasme ces jours-ci pour effectuer les matchs de notre Ligue! J'invite les Coachs peu motivés à faire de même pour pas ralentir la ligue de trop... Si l'envie n'y est plus ou votre temps limité, mieux vaux nous prévenir! Merci à tous par avance!

;)

Il restera donc 2 matchs à jouer afin de cloturer la journée :

Kora Vs Husker (en cours)

&

Kalmo Vs Ace (au pire vendredi sinon bye)

Bon matchs à eux!
Bullrott

Messagepar kalmoa » Jeu 19 Déc 2013 01:57

Bof pour le bye qu'en même sur le coup...
Mais bon tant pis
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Bullrott » Jeu 19 Déc 2013 04:23

Bah moi je veux bien laisser trainer Kalmo... Ca me dérange pas... Mais si Ace reviens Vendredi & que toi tu pars Samedi... Bah ça vous laisse Vendredi quoi...

On a dit qu'on clôturait Dimanche à 20h00... Je veux pas être désagréable, surtout que je sais bien que toi tu es co' tous les jours... Mais tout comme avec Dalo, qui me dit qu'il a pas le temps & pas l'envie, on est obligé de trancher... Sinon ça ferait des journées de 15js ou pire... Perso, ça m'enchantait pas des masses non plus de mettre un bye à Dalo, surtout qu'il jouait contre moi & que du coup j'ai pas pu pex comme je le voulais... Mais bon, à un moment donné faut avancer... Et vu que Ace & Dalo, ont prévenu tous le monde ici-bas ou sur le TS, je trouve normal de pas trop les pénaliser non plus... D'où les "bye" gentils qui n'arrangent bien entendu personne mais qui sont tout de même un moindre mal...

Voilà, maintenant je sais que le système n'est pas parfait, mais encore une fois, faut contenter tout le monde...

On essaye juste Koko & moi de faire les choses au mieux afin que tout le monde s'amuse & ne soit pas frustré...

Merci de nous soutenir en ce sens... Même si parfois vous vous retrouvez un peu lésés pour le coup...
Bullrott

Messagepar kalmoa » Jeu 19 Déc 2013 08:37

Houlà, on ne sait pas compris mon grand...
Je prends un bye moi aussi ou c'est juste Ace ? C'est là mon coup du "bof". Mais c'est de ma faute, j'aurais dû mieux m'exprimer et je m'en excuse (un peu). Pas de soucis de px où de quoique ce soit, j'étais et je suis encore d'accord avec vous sur l'organisation !
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Ace.S » Jeu 19 Déc 2013 09:16

Oui vous faites ce que vous pouvez est c'est super comme ça !

Desolé kalmo je n'étais/ne suis absolument pas la cette semaine...boulot... et j'ai essayais de l'annoncer le plus tôt possible
J'ai dis que je serais sûrement la ce week , et je voulais pas me prononcer pour vendredi aprem/soir mais ya des chances que je sois la , mais sous réserve.

Voila donc si ya nomatch je m'inclinerais a la décision des organisateurs ;)

Bonne journée a tous.
Ace.S

Messagepar Bullrott » Sam 21 Déc 2013 05:48

Mog m'a dit que via Kittye à priori Ace déclare forfait Vs Kalmo... Merci de me préciser ça ici les gars, que je puisse valider le "bye" & mettre en route la 4ème journée!

Bon week-end à tous! Moi je file au boulot! :)
Bullrott

Messagepar Ace.S » Lun 23 Déc 2013 10:13

Bon comme je l'ai dit a bullrot je n'ai jamais annoncé vouloir déclarer forfait .
Meme si j'ai été bien occupé , j'ai été là vendredi aprem par intermittence , mais on ne s' est pas croisé avec kalmo.
J'ai aussi été la ce week en faisant des passage rapide , même si kalmo avais annoncé être absent , je me suis dit au cas ou qu'il est un changement de programme.

Donc attention les amis au téléphone arabe et au bruit qui court .
Bref encore dommage pour ce match , je laisse les organisateurs decider .

Quoi qu'il en soit je part en vacances du 23 ( mince c'est aujourd'hui ) au 31 , désolé de vous prévenir si tard mais j'attendais ces quelques sempiternel confirmation.

Voili voilou bon match a tous et bonne vacances.
PS: tkt pas kalmo on ce fera le match retour.
Ace.S

Messagepar Bullrott » Mar 24 Déc 2013 03:04

Merci pour le message & passe de bonnes fêtes de fin d'année Ace!

;-)
Bullrott

Messagepar Bullrott » Lun 6 Jan 2014 20:30

Bien, journée 3 terminée en ce jour après la victoire de Kalmo VS Ace!

Voici le score board de cette journée :
Image

Ainsi que le classement actuel de la ligue :
Image

Les matchs a joué pour la journée 4 sont les suivants :
Image

Attention, la ligue reprend donc après la période des fêtes, d'ailleurs, nous vous souhaitons à tous une très bonne année, remplies de blitz, de touchdowns & de blessures en tout genre sur votre jeu préféré!
Gardez à l'esprit que vous n'aurez que jusqu'au Dimanche 12 Janvier 20h précise afin d'effectuer vos rencontres...

Merci à tous & bon match!!
Bullrott

Messagepar Dracus Steamwork » Ven 10 Jan 2014 00:17

je déclare fortfait pour le reste du tournois désoler mais je ne peux plus en ce moment
Modifié en dernier par Dracus Steamwork le Sam 11 Jan 2014 14:51, modifié 1 fois.
_____________________________________________________________________________________
Image
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Dracus Steamwork

PrécédenteSuivante

Retourner vers RTS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités