Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

RTS

• Publicité

StrataCup II [Terminée]

La section ou tu parles avant de tirer

Re: BloodBowl StrataCup II

Messagepar Ace.S » Jeu 12 Déc 2013 12:35

Comme je l'ai expliqué a kora j'ai un emploi du temps très particulier ,inherrant a mon metier,qui peu et qui change a tout moment .

En résumé on pourrait dire que je n'ai pas d'emploi du temps. J'ai , avec ma femme , le plus grand mal a organisé notre vie privée.
Pour exemple je suis censé avoir des vacs de Noël , mais étant d'alerte secours pour la population je risque d'être appeler a tout moment pendant cette période, et je risque de ne pouvoir partir dans le sud dans ma famille .
C'est d'ailleurs la raison pour laquel je ne me prononce quasiment jamais pour les rdv pour MWO et les jeux en général, n'étant jamais sur de pouvoir honorer ma promesse de présence. Je peux vous assurer que sa ne m'enchante pas tout les jours.
Et parfois quand je suis chez moi je favorise quand même ma vie irl préférant passer du temps avec ma femme plutôt que devant mon pc, elle ne le comprendrais pas , surtout qu'elle a du mal a accepté mon passe temps préféré.

Quoiqu'il en soit je m'excuse par avance des diverses déconvenue.

Pour te répondre dalo , je ne suis normalement pas presents les prochains soir de semaines , mais je devrais être la au moins un moment ce week .Encore une fois je dis bien "normalement".
Quoi qu'il en soit te rend pas fou , a essayé de m'attendre et de me choper , c'est moi qui vais m'adapter et t'attendre , et étant donné que tu te co plus souvent que moi ( je pense ) tu sera donné vainqueur si on n'a pas réussi a ce croiser, ce qui est bien normal.

Voila encore dsl je fais au mieux , j'espère a bientôt.

Mais si on ce chope bah sa serais cool.
Ace.S

Messagepar Bullrott » Jeu 12 Déc 2013 18:27

Y-a pas de soucis Ace... Encore une fois, t'as jusqu'à Dimanche soir pour le jouer, ça devrait vous laisser le temps de gérer la crise...

D'ailleurs ptit point info sur la ligue & la journée 2...

Le match restant à jouer est :

Ace Vs Dalo

Sinon, tous les autres matchs ont été joué! Et en ce qui me concerne j'adresse mes félicitations pour l'opposition mémorable que m'a proposé Dracus! Belle équipe de Skaven, je m'en suis tiré de peu...! Score final 3-2 en faveur des Chaos! Dernier touchdown au tour 16... Épique!! Alors méfiance aux Coachs qui vont l'affronter dans les prochaines journées! On a un client là, qui a un jeu vraiment atypique comparé aux autres équipes dans la ligue!

Image
L'équipe de Dracus & son "Cass'Crane"!
Bullrott

Messagepar Bullrott » Lun 16 Déc 2013 08:47

Bien, nous venons de clôturer la journée 2 ce week-end et voici donc les différentes informations à retenir sur les évènements qui se sont déroulés :

Les scores :
Image

On notera la difficile victoire arraché par le tenant du titre face à Coach Dracus! Une victoire au combien importante acquise en toute fin de match! La couronne du Champion a vacillé... Les Skavens seront une équipe à suivre de près!

Les matchs de la journée 3 sont les suivant :
Image

La journée 3 a commencé hier au soir 20h00 officiellement (comme vous pouvez le voir sur l'image au-dessus certains matchs ont été joué) & se déroulera jusqu'à Dimanche 22 Décembre au soir à 20h00 précise si tous les matchs n'ont pas été validé avant!

La journée des surprises peut-être! On peut déjà voir que Razo' a accroché le nul face à Hellmo le vice-champion en titre de la ligue & Mog (le favori de la saison en cours avec son line up de compétition) battre difficilement Coach Siphide au tableau d'affichage!

Bref, c'est l'heure du Blood Bowl! Alors encore merci à tous les Coachs pour leur professionnalisme & bon match!!

:twisted:
Bullrott

Messagepar Ace.S » Lun 16 Déc 2013 11:03

Ouep j'ai gagné mon match vs dalo mais dans la douleur ...j'aurais préféré perdre avec moins de bléssé ;)

3 au totale...les elfenfileur n'enfile pas que des perles .

Encore gg dalo ;)
Ace.S

Messagepar Bullrott » Lun 16 Déc 2013 11:24

Bah écoute je vais tater la bète Dalo là... On va voir si les elfes sont dignes de leurs réputations... A ce qui paraît ils pètent comme du verre sous la pression des équipes physiques... Mais bon... C'est peut être qu'une légende... Je vais me méfier de ces danseuses...

:hehe:
Bullrott

Messagepar Invictus » Lun 16 Déc 2013 13:29

Je tiens a préciser que notre amis Mr Mog a certe eux (?) du mal (?) à me battre mais qu'il a totalement exploser mon équipe avec :deux revenants morts, la momie morte et un de mes squelettes avec xp...
EDIT: et puis jmen fous na j'ai eu ma revanche!
Image
:twisted:
Image
Invictus

Messagepar Bullrott » Lun 16 Déc 2013 19:02

Vois les bons côtés Siphide,

1 t'as pas de problème de Team Value...
2 il a épargné tes goules...

:mrgreen:
Bullrott

Messagepar Invictus » Lun 16 Déc 2013 20:14

Cpa faux (et je ne m'appelle pas Perceval!)
Image
Invictus

Messagepar Ace.S » Mer 18 Déc 2013 19:14

Normalement je serais la ce week pour jouer mon match ;)
Ace.S

Messagepar kalmoa » Mer 18 Déc 2013 22:29

Pas là du coup de samedi à lundi soir...
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

PrécédenteSuivante

Retourner vers RTS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités