Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

RTS

• Publicité

StrataCup I [Terminée]

La section ou tu parles avant de tirer

Re: BloodBowl

Messagepar Bullrott » Mar 19 Nov 2013 21:23

Ptain Kalmo! C'est cheaté les Nains!!

:snif:

Et maintenant chaque équipe de la StrataCup prient pour pas se faire taper au premier tour par "Les Poings Gluant D'moa"...

:lol:
Bullrott

Messagepar Invictus » Mer 20 Nov 2013 00:15

Siphide Vs Kalmoa...Halfings Vs Khorne...Entraînement pré-ligue
Les Halfings servirent de tapis aux... attender quoi?!
Image
j'en connais un qui va se faire taper sur les doigts par son dieu a la fin du match
et oui, le match ne se déroule pas comme prévu pour les Khorneux et, après un premier touchdown,ils se préparent a en encaisser un deuxième...
Image
fiou chaud chaud pour nos amis amateur de sang
deuxième mi-temps, le match se passe un peu mieux pour nos amis à cornes, avec notamment un certain nombres d'estropiés,sonnés ou mutilés chez nos amis a la verticalité contrarié.
EDIT: mea culpa, je viens de me rappeler que ce n'est pas sur un sprint foireux que le halfing s'est blessé mais bien parcqu'il a essayer d'apprendre à voler avec l'aide de nos amis les futurs feux de bois ambulant(vous pouver encore aller admirer le dentier de notre Icare miniature encastrer sur le terrain)...Prener garde,les Halfings volent bas ces jours-ci!
Puis viens ZE fight du match, homme-arbre Vs buveur de sang! placé vos paris :)
Image
Résultats des courses: Homme-arbre 1 Buveur de sang 0 il repart avec un nerf coincé...
Le match continua sur un petit massacre avec les Sanguinaire dans le rôle du rouleau-compresseur et les halfings dans celui de la pâte à crêpes.
Le match se termina sur une magnifique possibilité pour les Khorneux de marquer mais tenter la chance en essayant de récupérer la balle sous la pluie en blitzant pour taper du halfings en passant puis mettre le paquet pour marquer...
A bientôt pour d'autres matchs épiques sur notre sport ultra violents favori:Blood Bowl!
Modifié en dernier par Invictus le Mer 20 Nov 2013 14:56, modifié 1 fois.
Image
Invictus

Messagepar Bullrott » Mer 20 Nov 2013 01:22

!!! FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA STRATACUP SAISON 1 !!!

La ligue vient d'être créée par Kora! 7 Équipes sont engagées!!

Image

Équipes inscrites pour la saison 1 :

Kora & les "Gwar !!!!"
Image

Kittye & les "Sang-froid ni loi"
Image

Bullrott & les "Théorie du Chaos"
Image

Hellmo & les "Imhoteph"
Image

Siphide & les "4ème Age"
Image

Mog & les "nO BraIns nO PaiNs"
Image

Kalmoa & les "Poings gluant d'moa"
Image
Bullrott

Messagepar kalmoa » Mer 20 Nov 2013 09:28

8/
il y a déjà des matchs de joués...
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar hellmo » Mer 20 Nov 2013 19:59

Salut!

Petit report du match entre mes khemris et les bas-fonds de Korageesh!

Le mot clef du match : LA MALMOULE !

En effet, kora a joué de malchance sur cette partie ou la stratégie de base pour moi était de jouer sur la force des gardiens des tombes pour sécuriser mon porteur de balle. Kora lui partait sur une strat blitz + minus esquive des gobelins et la c'est le drame !

1ere mi-temps :

Tour 2 deux bas-fonds ko ou blessé, ce qui me permet de passer un touchdown tour 6 malgré un bon travail défensif et d'esquive des gobelins. Tentative par Kora d'un jeu de passe osé sur le tour 7 et 8 mais cela ne passe pas. Entre temps 1 autre blessé et un autre ko s'ajoute a la liste.

2eme mi-temps :

Réduits a 9, l'équipe de kora reçoit le coup d'envoi et son skaven (dextérité!) fait double 1 tour 9 pour ramasser la balle ... puis la même chose tour 10 !!! Donc deux double 1 de suite. Je fonce sur le bas-du-front pour lui pété la tronche pour récupérer la balle et marquer. Entre temps d'autres blessé s'ajoute et au total cela fait 7 blessés pour les gobelins/skaven et 1 pour les khemris!
Engagement des khemris pour la fin de match et tentative de jeu de passe par le skaven qui ramasse enfin la balle et ... un gardien des tombes agilité 2 réussit une interception !!! Touchdown de ce même gardien des tombes qui avait retiré ses moufles sur ce match!

Fin du match 3-0.

Une malchance incroyable de kora sur ce match et moi plutôt pas malheureux sur des équipes à 1000 pts, ça donne un résultat tronqué! GG a kora en tout cas d'avoir su gardé son sang froid et de ne pas avoir exécuté ses joueurs a la sortie du match! ::d

A bientôt pour la deuxième journée du championnat contre siphide!

Hellmo!
hellmo

Messagepar kittye » Mer 20 Nov 2013 23:46

Match Kitty ( les sangs froid ni loi) vs Moog ( No brain no Pain)

Lezard contre orc.... du lourd.

Malheureusement le match se definit en un mot pour Moog MALCHANCE !

2 Blitz de skink qui font un 12 = 2 orcs blessée pour Moog dont un oeil crevé!
Les sorties s enchaineront chez lui pour aucun blesser de mon côté.
Rajoutez 2 ramassage de balles foirés et vous avez le score final du match.

Gare au prochain concurrent de Mog car ses orcs sont bien remontés !
Image
Image
kittye

Messagepar Bullrott » Jeu 21 Nov 2013 08:28

Rapport de match Journée 1

"Théorie du Chaos" Vs "Le 4ème Age"

Première mi-temps maitrisée de bout en presque bout par les Chaos... Les Morts-vivant ramassent quelques branlées mémorables mais tandis que la régénération soigne & ressuscite les squelettes, les goules encaissent d'incroyables impact! Le Chaos démonte patiemment l'équipe adverse tout en attendant sagement devant la zone d'en-but & c'est alors que l'impossible se produit! En effet, une goule qui a dû passer ses congés à Lourdes se retrouve à esquiver deux zones de tacle afin de mener un blitz à 2 dés contre un Homme-bête & le pire c'est qu'il réussi une double mise à terre entraînant un "sonné" sur le HB!! Pas de touchdown suite à cela étant donné la maladresse de son comparse, le guerrier du Chaos & sa légendaire agilité se retrouve incapable de récupérer la balle... Fin de la mi-temps 0-0, pas de blessé & pas de mort... Un vrai ptit miracle...

La deuxième mi-temps est digne d'un cauchemard pour les Chaos... Toutes les actions entreprises se soldent par des échecs monumentaux, dont un incroyable bad roll qui envoie KoRn le minotaure au sol face à une GOULE!!! Oui oui Mesdames & Messieurs, une pauvre petite GOULE!!! S'en suit une tentative de défense rondement menée qui finira par échouer face à la maestria du "4ème Age"!! 1-0 pour eux!! Résultat inattendu suivant le scénario de la première période mais mérité tant l'attaque fut bien menée!!

Remise en jeu, la défense tellement bien préparée des Morts-vivant se retrouvent à blitzer alors même que la balle est toujours dans les airs!! Quel retournement de situation!!! Les Chaos sont tétanisés par l'exploit!! Les joueurs du "4ème Age" placés sur la ligne d'engagement prennent position de part & d'autres du receveur Chaos & alors que l'un d'eux se dirige sous la balle afin de la récupérer un nouvel évènement IMPROBABLE se produit pourtant devant une équipe du Chaos médusée!! Ébranlées par les mouvements de supporters de l'équipe du "4ème Age", la tribune principale les accueillant s'effondre comme un chateau de carte!! S'en suit un envahissement du terrain complètement illégal qui sera jugé par l'arbitre... Ce dernier semble stupéfait par la situation, il est entouré par des dizaines, que dis-je des CENTAINES de supporter, il y-a d'innombrable blessés dans l'amas de gravats qu'est devenue la tribune!! Il prend un peu de recul, une minute tout au plus & décide de déclarer les Chaos vainqueur sur tapis vert jugeant ainsi l'équipe du "4ème Age" responsable des débordements à cause de la chance inouïe dont elle a bénéficié durant le match & qui a engendré une effervescence démesurées auprès de ses supporters peu habitués à ça, il faut bien le dire...

Score final 3 - 1

Pour les Chaos qui échappe "miraculeusement" à une déconvenue mémorable... La chance qui les avait quitté à la fin de la 1ère période revenant de manière tout à fait inattendue les sauvant ainsi du naufrage... Pour les Morts-vivant, c'est une cruelle désillusion, mais il y-a fort à parier qu'ils ne se laisseront pas enterrer de la sorte dans le fond du classement!!

:ghee:
Bullrott

Messagepar hellmo » Jeu 21 Nov 2013 19:08

Bonjour à tous !!

report du match jour 2 entre mes khemris et les revenants de siphide !

La phrase du jour : siphide, malmoule mais des balls !

Un match qui commence mal pour les revenants avec 2 ko tour 2. Etant a la réception je profite des espaces pour marquer 1 touchdown. La suite de la première mi-temps suit le même rythme, je blesse le porteur de balle, une goule, pour marquer le deuxieme touchdown. Pour éviter d'autres blessures, siphide ne relève plus ces joueurs, les squelettes restent dans leur tombeau ::d . A noter les balls des morts vivants qui tentent les esquives au mépris du risque pour les turn-overs et leur santé!

2eme mi temps, pas de joueurs de retour sur le terrain, les squelettes n'en veulent plus dans les os! Je récupère la balle suite a un blitz et marque le troisième touchdown. Les joueurs morts-vivants reviennent tous du ko, certainement menacé par l'entraineur, et la partie s’équilibre un peu pour la fin de match. Tentative de shutdown des morts vivants avec un passe en avant audacieuse mais la goule est intercepté. Moment fort avec un squelette mort vivant qui réussit a couché un gardien des tombes avec deux dés contre lui!

Une partie a sens unique avec un siphide beau joueur en tout cas.

A++
hellmo

Messagepar Bullrott » Lun 25 Nov 2013 09:06

Reste plus que le match entre Mog & Kora pour passer à la troisième journée! Bonne chance à ces deux coachs!

:hehe:
Bullrott

Messagepar Bullrott » Mer 27 Nov 2013 02:07

Journée 3 match Kalmo Vs Bullrott // Nains Vs Chaos !

Ami de la poésie bonsoir... Bien, vous connaissez les poètes disparus? Oui? Ok, bon bah sachez qu'on les a pas retrouver ce soir lors de cette rencontre...

Première mi-temps aprement disputée... Les deux équipes, toutes deux jouant sur l'homme, ou la bète selon le point de vue, se sont neutralisées & la différence c'est fait en toute fin de période lorsque un homme-bête du Chaos a enfin réussi à récupérer la balle cadenassée depuis l'engagement par ces bougres de nains!! Un touchdown acquis de longue lutte, déjà quelques blessés/K.O. de part & d'autres...

Deuxième mi-temps équipe des nains au grand complet, Chaos à -1... Difficile engagement... Les nains marchent sur les Chaos allègrement... Mais grâce à quelques esquives astucieuses, ces derniers réussissent à se sauver d'un début de seconde période mal engagé! Les nains récupère la balle, casse quelques homme-bête au passage & essaye de contourner la défense... Peu de réussite les accompagne & cela sera sanctionné quelques tours plus tard lorsque qu'un Guerrier du Chaos éjecta le porteur de balle au-delà de la ligne de touche! La balle, malheureusement pour les nains, l'accompagne... Et lors de sa réintroduction dans la zone de jeu, celle-ci atterrie comme par magie en pleine zone d'en-but naine... Malheur, sauve qui peut! Les nains en ordre de bataille font tout ce qu'il faut pour rattraper ces foutus Chaos!! Cela ne suffira pas... Deuxième touch-down pour les Chaos!!

Lors du ré-engagement, l'équipe Chaos, frileuse/peureuse retirera au plus loin à l'arrière du terrain la majeure partie de son line-up, laissant les plus inexpérimentés ramasser les baffes... Ils survivront miraculeusement au déluge de violence infligé par les nains!

Très belle partie, très disputée, qui s'est jouée sur des détails entre deux équipes très proche sur le plan technique... Le score ne reflétant pas vraiment la phisionomie du match, ce dernier apparaissant même sévère aux yeux des amateurs & on ne pourrait les contredire à ce sujet...
Bullrott

PrécédenteSuivante

Retourner vers RTS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités