Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Moba

La rentrer et la section LOL

L'endroit ou Lol laisse sa place aux autres

La rentrer et la section LOL

Messagepar belzesan » Dim 1 Sep 2013 11:50

Bon je pense qu'il est grand temps e faire un point la dessus avec ce qui reste de la section et les officiers en même temps, et de ce poser la question de l'avenir de la section.

En effet la rentrée approche a grand pas et on ne croise pas beaucoup plus de monde (pour ne pas dire personne, de plus de n'avoir aucune info sur le projets de la line-up.

Suite a une discutions avec Elyatan par la suite, je me permet de poser la question clairement maintenant,
La section LOL va t'elle être dissoute ?? si oui, que devons nous faire ?(partir? changer de jeu ?) si non, y'aura t'il enfin des chose concrète réaliser ? (soirée a thème ? line up ? )
belzesan

Re: La rentrer et la section LOL

Messagepar Tancrede » Dim 1 Sep 2013 12:59

je pense pas a la dissoudre mais pour être honnête, il ne s'agit plus du fer de lance de la strata, elle sera relayée a une section plus fùn et non plus une section avec une possible line ùp

Après ce sont les joeùrs qui font vivre leur section si l'envie te prends de ramener ùn peu de monde a recrut et organiser des chose lance toi.

enfin n’oublie pas que nous sommes encore en période de vacances et que tout le monde n'est pas encore rentré
Tancrede
Administrateur du site

Messagepar Dams » Dim 1 Sep 2013 20:45

Mais ouais c'est encore les vacances !
Faut pas s'affoler !
Il faut faire aussi avec les dispos de chacun pour se retrouver et jouer ce n'est pas facile !
Mais il ne faut pas baisser les bras !!

PS : Tancrede, c'est ton chat qui a piqué ma drogue ?! L'enfoirééééé !!
Dams

Messagepar Elyatan » Lun 2 Sep 2013 14:04

La section LoL restera une section Casual où les gens pourrons se retrouver, pour ma part je démissionne du poste d'officier LoL, si quelqu'un a envie de reprendre les rennes je serais là pour le coacher et lui apprendre ce qu'il y a a faire et à éviter.

J'estime que je vous doit une explication concernant ma démission.
Comme vous le savez j'ai été très peu présent ces 5 derniers mois à cause de mes études et du travail, à mon retour je retrouve une section déserte. Même si ceux qui sont resté font parti des meilleurs que j'ai eu l'honneur de rencontrer ou recruter, je n'ai plu la volonté de redresser une quatrième fois cette section.

Ne le prenez pas contre vous, j'apprécie très sincèrement tout ceux qui lirons ce post, cependant j'ai tenu cette section pendant 1 an et demis et la mentalité générale de LoL m'a dégoutée au point que je ne pense pas y rejouer avant un long moment.

J'ai beaucoup aimé être le gardien d'une section peuplée de gens exceptionnels, j'ai pris des décisions, certaines étaient bonnes, nombres d'autres étaient contestables, le temps est venu de donner le bouclier à quelqu'un de meilleur que moi.

Je vous apprécie tous et je tiens à vous remercier d'avoir été présent et de m'avoir soutenu, même dans moments difficile.
Elyatan

Messagepar Cemen » Mar 3 Sep 2013 13:22

Ah Elyatan, je me rappelle encore du jeune officier fougueux que tu étais quand tu as pris le relai après nous... :mrgreen:

Je crois que maintenant tu comprends le truc. En tous cas félicitations, tu es resté bien plus longtemps que nous en poste, et tu as vraiment fait vivre la section mieux que jamais. :contrac:

Quoi qu'il en soit, bravo pour la qualité de ta prestation en tant qu'officier, ça été un honneur de t'avoir en poste gradé au dessus de nous. :super:
Cemen

Messagepar Elyatan » Mar 3 Sep 2013 19:01

Merci ma vieille, mais j'étais off avec vous 4 =P
En tout cas merci, je regrette de ne pas avoir mieux fait.
Elyatan

Messagepar Cemen » Mer 4 Sep 2013 11:29

Pour ma part j'étais déjà en "mode afk" quand tu est arrivé, même pour les entraînements des 4 fantastiques fallait me trainer...
Cemen

Retourner vers Moba

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité