Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Annonces Publiques

Compte PSN et FORNITE

Toutes les annonces concernant les Jeux sont consultables ici

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Compte PSN et FORNITE

Messagepar Husker » Mar 31 Juil 2018 16:35

Salut aux 2 personnes qui liront ce message :-D

J'ai eu une bonne occaz et si vous me chercher en ce moment je suis plutot sur PS4 à tester le casque VR.

Alors s'il y a des gens ici qui ont un compte, merci de me donner votre pseudo pour ajout en FL.

J'ai aussi un peu tester Fornite sans conviction mais au cas où, vous me trouverez sous mon pseudo PSN

NessunoHanzo ou Nessuno Hanzo

A plus dans la bus
Husker

Re: Compte PSN et FORNITE

Messagepar Vekthaur » Jeu 2 Aoû 2018 08:09

Les gens sur console n'ont aucun respect pour eux même. *lui donne un coup de pied pendant qu'il a son casque sur la tête*
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Husker » Jeu 2 Aoû 2018 19:32

Avant, moi aussi j'etais un pécéiste convaincu et je disais "A mort les consoleux".
Et un jours, j'ai mis un casque VR sur la tete...depuis je SUIS dans un autre monde
Husker

Messagepar Vekthaur » Ven 3 Aoû 2018 09:12

Y'a l'occulus rift pour ça. J'ai des potes qui en ont donc je connais bien le truc. J'm'en prendrai ptête un si c'est en soldes à nowel.

Donc, excuse refusée!
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Husker » Ven 3 Aoû 2018 11:58

Il parait que c'est encore mieux, j'espere vu la difference de prix ( 500+ pour les OR et HTC contre 300 environ pour le PSVR).

J'aurais pas forcément acheter une PS si j'avais pas eu une mega occasion mais il est fort possible que je la revende pour investir sur la VR sur PC parce que c'est juste bluffant.

Tout ce que j'avais vu passer sur le sujet decrivait l'experience comme etant la prochaine revolution des jeux video, mais putin, c'est la prochaine revolution technologique tout court. Il y a tellement d'aplications possibles.

Quoiqu'il en soit j'encourage tout l'monde a foncer si jamais vous avez l'occasion ne serait-ce que d'essayer ça. C'est completement dingue la vitesse à laquelle ton cerveau est trompé immediatement et à quel point le gameplay et l'immersion font de l'experience quelque chose d'autre qu'un simple jeux video : tu fais vraiment partie du spectacle. :|
Husker

Messagepar Vekthaur » Sam 4 Aoû 2018 11:29

On est à 450 tout compris pour l'occulus maintenant, et c'est juste une tuerie. Si tu as kiffé le VR de la playstation alors tu vas encore plus kiffer sur PC.

Image
Vekthaur

Retourner vers Annonces Publiques

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités