Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

candidature Mwo flofi

Postez ici vos demandes de recrutement.

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

candidature Mwo flofi

Messagepar flofi » Jeu 12 Juil 2018 12:21

Salut a tous et merci de prendre 3 minute pour lire ce message.

Je suis un ancien pilote de Mechwarior4, j'aime beaucoup l’univers des Mechas mais je suis tous récent sur MWO. (3 jours de jeux pour le moment).

Pseudo IG : Flofi j'ai 24 ans.

Pourquoi je suis intéressé par votre team ? bah il y'a plusieurs raison a cela la première étant que jouer seul est assé vite répétitif et jouer en coop permettrai de nouveau challenge.

Ensuite faut pas le nier non plus vous êtes surement la dernière team Fr active ou du moins les autres sont trop peux connu pour que des joueurs comme moi les trouves.

j'aimerais évoluer un peux dans l'univers de MWO sans non plus prétendre a devenir un Pro je joue principalement pour le Fun même si je pense possèder quelque base (ayant déjà acquis des succès comme chevalier érant, johny five, etc... sur la première journée ^^)que j'aimerais faire évoluer avec une équipe qui pourras m'apporter et dans la quelle je l’espère je pourrais apporter aussi.

Mon expérience de joueur est importante mais pas sur les jeux en réseaux ^^ je suis Fan du rétro Gaming pour moi les meilleurs jeux vidéo sont ceux des années 90 2000 je ne sais pas pourquoi mais les gameplay a l'époque étais juste géniaux ^^ (je pensai a Death rally,crimson skies,mechwarior 4,et tant d'autres).

Du coup je n'ai jamais vraiment pratiqué Ts ou discorde, je ne suis pas trop pour pour diverse raison mais si Events oblige ou même la partie tous simplement je m'i plierais sans problème.

Pour la disponibilité je suis actif tous les jours en ce moment et c'est pas prêt de changer.

Petit point personnel : je suis plutôt calme et réservé même si comme tous le monde j'aime bien déconner.

Dans l'attente d'une réponse si déjà vous pouviez m'ajouter en amis en jeux pour m'expliquer 2 3 choses sur le jeux ça serait vraiment très cool.

Ps: désoler pour les fautes d'orthographe (j'ai failli demandé a mon chien d'écrire ce message tellement j'ai honte :S).
flofi

Re: candidature Mwo flofi

Messagepar Vekthaur » Ven 13 Juil 2018 09:14

Bienvenu pilote!

Ça fait plaisir de voir quelqu'un prendre le temps de poser sa candidature sur le forum :-D

Moi aussi j'étais réfractaire au vocal au début, mais c'est parce que je suis un vieux con, les jeux que t'aimes bien j'les achetais à leur sortie :lol: Pour MWO c'est juste indispensable, entre deux conneries parfois y'a des infos utiles qui sont dites, donc au moins te mettre en écoute.
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Ragnar Wulfson » Sam 14 Juil 2018 09:26

Salut, en période de vacances l'équipe se relâche mais tu ne devrais pas tarder à recevoir les informations pour pouvoir te connecté sur notre TS.

Comme le soulignait notre Grand Ancien, TS est très utile pour donner des informations sur les adversaires. Une bonne communication est essentielle sur MWO, même si nous sommes des technoguerriers aguerris et que l'on aime aussi parler de tout et de rien.

Cela rajoute une ambiance conviviale, on se connait tous par micro interposé, mais il n'est pas nécessaire d'étaler toute ta vie pour être une personne agréable.

A bientôt pour plier de la tôle.
Ragnar Wulfson

Messagepar flofi » Mer 18 Juil 2018 20:31

Re les stratagamers, oui aucun problème pour Ts il faut juste que je me ré équipe d'un micro opérationnel ce qui ne devrait pas poser de soucis.

J'en profite pour vous dire que je n'ai toujours pas reçu de message pour me connecter au Ts (en jeux ou sur le Fofo) rien ne presse évidemment surtout que d’après ce que j'ai cru comprendre vous êtes moins actif en période de vacances.

Pour ce qui est de mes mechas je possède :-2 Médium a fond en skill et équipé (optimisé pour le soucting et le soutien Assault/Heavy)

-1 Heavy bientôt a fond en skill et équipé (lance-missile sur pattes)

-1 Assault bientôt a fond en skill et équipé

A très bientôt.
flofi

Messagepar kalmoa » Jeu 19 Juil 2018 19:18

Bonjour à toi!

et désolé pour le temps de réaction :boulet:

Je t'envoie de ce pas les coordonnées du TS et te dis à bientôt pour quelques parties.
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité