Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

News

• Publicité

3.2 IS COMING

Les dernieres News du jeu

Modérateur: Officiers Star Citizen

3.2 IS COMING

Messagepar Chtiki » Mer 20 Juin 2018 14:15

Bonjour,

La mise a jour 3.2 attendue pour cette fin de mois d'après le plan de production semble allez bon train.

Elle est en test par les evocaties (les joueurs les plus fan et les plus mordus que je connaisse) depuis le 8 juin.

Et récement les première invite de test sur le PTU ont été envoyé.
Ce patch est très attendu, ont y découvrira entre autre le minage et quelques nouveaux vaisseaux.
Je vous laisse allez sur le site de CIG voir le plan de developpement pour que vous vous rendiez compte des nouveauté.

Il y aura entre autre des optimisations et donc de nouvelles mécaniques, étant concierge je devrai pouvoir vous spoiler tout celà, dumper dépot système 2.0 ...
En attendant, j'essaye acuetellement de copier mon compte sur le PTU :mrgreen: :P et il semblerai que ce soit une maj qui tourne autour des 9GB

Comme d'hab, ils vont s'en doute lancer une petite semaine d'accès libre pour qui non pas pledge le jeu, et aussi pour le tester, soyez donc prêt pour ceux qui souhaiterai le telecharger et le tester.

En attendant voici un nouveau petit Trailer qui est sorti ce 11 juin a l'occasion de la sorti iminente de la 3.2.

Chtiki - Muttley
Chtiki

Re: 3.2 IS COMING

Messagepar Tenzo » Mar 26 Juin 2018 18:08

je dl star citizen pour l'occasion, j'ai fait une grosse pause et j'ai envie de voir ce qu'est devenu sc
Tenzo

Messagepar Chtiki » Dim 1 Juil 2018 11:59

ca y ai :ghee:

La 3.2 est sur le PU Live donc accessible a tous ... enfin tous ceux qui l'on acheter.

Tenzo si tu veux tester en groupe fait moi signe, on peu jump en team maintenant a ce qu'il parait

:mrgreen:
Chtiki

Messagepar Tenzo » Lun 2 Juil 2018 09:06

Seulement si j'arrive a dl star citizen lol ,le launcher tourne depuis des jours et ca tourne ca tourne :lol:
Après ca reste sur le serveur normal j'ai pas le ptu

Du coup je commence Elite pour passer le temps :wink:
Tenzo

Messagepar Chtiki » Ven 13 Juil 2018 22:39

Bonjour Tenzo,

Essaye de downloader conan exile je pense pas que tu iras plus vite.
Avec une connection moyenne de type vdsl 2 tu en as pour 6 heures c'est mon cas même après avoir bouger

et lors du download star citizen prend quasi toute la bande passante,

Essaye de voir si tu as pas un parametre qui a été modifier dans les parametre du client justement tu peux y ajuster la vitesse sur la roue crénelée.

Après si ca viens de ta connection personnel alors la , teste avec d'autres jeu pour vois si ca download aussi lentement

Chtiki
Chtiki

Retourner vers News

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités