Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

Appel aux Membres

Postez ici vos demandes de recrutement.

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Appel aux Membres

Messagepar Tancrede » Dim 25 Fév 2018 19:49

Bonjour a tous,

Il y a 7 ans, nous avons créé la Stratagame, avec un triumvirat composé de Brujah Shivane et moi , pour diriger et administrer l'équipe.

Aujourd'hui ,je ne peut plus continuer tout seul, il est temps pour moi de laisser la main a d'autres qui nourrissent plus d'ambitions pour la Strata, pour que celle ci perdure et se renouvelle.

J'appelle donc tous ceux qui souhaitent jouer un rôle dans le futur de l'équipe a répondre a ce post afin que nous puissions organiser la suite.

PS: ne prenez pas d'initiative sans consulter les autres merci,
on va coordonner toutes vos projets et actions

cdt,

Tancrede.
Tancrede
Administrateur du site

Re: Appel aux Membres

Messagepar Chtiki » Mer 28 Fév 2018 00:04

Bonjour Tancrède et la Strata.

Je resterai fidèle a la section StarCitizen, ma vie professionnel a des haut et des bas, ce qui peu impacter mon temps de jeu et de présence, néanmoins j'apprécie m'occupé de la section star citizen.
Donc si la team est d'accord pour que je continu et si je peu faire un peu plus, pas de soucis pour moi. Après mes compétences et connaissances au niveau gestion de site sont sans doute un peu légères, mais si c'est dans mes cordes, vous pouvez compter sur moi.

La section Star Citizen comporte tout de même 35 membres pré-inscrit sur le jeu.
Bien que le jeu est plus d'un an de retard , due principalement a son type de financement qui ne cesse de croitre et donc d'ouvrire de nouvelles possibilités, il est en bonne voie.
Nous attendons la mise a jour 3.1 qui devrait avoir un impact significatif sur la stabilité du jeu et sa jouabilité fin Mars 2018.

Cdt.

Chtiki - Muttley
Chtiki

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités