Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Autres Jeux

• Publicité

Citadelle : Forged with Fire

Citadelle : Forged with Fire

Messagepar Chtiki » Mer 3 Jan 2018 19:36

Voilà je m'ennuie donc au lieu d'allez dépenser mes sous au bar et me faire pomper les dirham par des ...

Je craque et je test des jeux.
Par hazard je suis tombé sur citadel.
Un petit mmorpg qui permet entre autre d'avoir sont propre serveur (20 à 60 joueurs) et d'y inviter qui ont aime.
Ont peu donc faire des equipes et le serveur peut etre pvp histoire de regler ses malententendus entre membre de notre belle comunauter et ce a coup de balai magique dans la trogne :mrgreen: et surtout c'est qu'on peu invoquer sont broom stick et le chevaucher pour voler comme une sorcière , course de ballet magique a la harry poter !!! :gene: en attendant les combats de star citizen :P

On y joue des sorciers , que des sorciers , qui en fonction des skill peuvent être tres différents
Et ont peu y farmer, avec un systeme sympa et assez facile, de quoi monter sa citadelle ... et ses défense ... tout en allant cassé celle des autres :frime: en serrant les fesses pour qu'ils ne fassent pas pareil ... :gene:

J'ai pas tout explorer mais il est en accès anticipé pour pas trop chère semble assez simple et sympa , il est beau , c'est pas Elder scroll mais je le trouve sympa et il fonctionne sous le moteur unreal.

a vous de voir c'est ici

Allez hop un petit balet dans l'f... et j'y retourne 8|

Chtiki - Muttley
Chtiki

Retourner vers Autres Jeux

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité