Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[MWO] Crimson Fenris

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Crimson Fenris

Messagepar CrimsonFenris » Ven 15 Sep 2017 13:46

Hello les copains,

Mon ptit nom c'est Fenris, je reviens sur MWO après 2-3 ans d'absence, ayant quitté les Black Dragons au moment où la team prenait ses distances par rapport à MWO.

Durant ce temps j'ai pu rencontrer quelques anciens qui je le constate sont toujours parmi vous (Boris, Spyder entre autres), et certains des stratas doivent encore se souvenir de ma fourberie à faire du backstab en light, ou à patater avec mon hunchback AC/20... :p

Bref, à 35 piges je reviens sur MWO pour voir comment ça a évolué (à priori pas autant que je l'aurai souhaité mais on a plusieurs modes de jeu, c'est déjà pas mal), et surtout pour jouer en équipe, parce que les matchs en PUG c'est pas terrible la plupart du temps... :/

Ma présence en jeu sera relativement régulière, par exemple 3-4 soirées par semaines, après sur la durée je ne promettrai rien, car j'ai tendance à jouer jusqu'à lassitude, puis passer à un autre jeu (et y'a star citizen qui va bientôt faire de la grosse compétition, en plus de R6 Siege auquel je joue régulièrement avec un pote).

En terme de bio sur MWO :
- Chassis inner sphere uniquement (les 4 founders, cicada, firestarter, spider, battlemaster en cours de rodage).
- Pas mal d'expérience en light et medium, principalement cicada, firestarter et hunchback "patator", j'affectionne les tactiques de contournement/fourberie/backstab/harcèlement.
- Je recommence en bas du tier 3 et ça monte pas vite en PUG :p
- Récemment passé mercenaire pour jouer avec vous en faction play (encore 3 jours avant la fin de la désertion des Kurita)

Voilà, j'ai eu les coordonnées du TS (je préfère le discord "centralisé" mais je vois que tous les SMC sont pas dessus), donc je viendrai vous faire un coucou sur TS pour papoter et froisser de la tôle ensemble... ;)
CrimsonFenris

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité