Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

demande de recrutement

Postez ici vos demandes de recrutement.

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

demande de recrutement

Messagepar kryptho » Ven 18 Aoû 2017 20:23

Bonjours a tous

je me présente mon pseudo est Kryptho et j'ai 44 ans

Je postule pour MWO et pour pouvoir intégrer la Team SMC avec qui j'ai eu le plaisir de jouer étant un ami de SPYDER 29 (depuis presque 30 ans lol). j'ai donc déjà joué avec plusieurs joueurs de la team SMC et j'ai pu aussi me connecter sur votre ts (où j'ai trouvé l'ambiance mature et conviviale)

Mon expérience de joueur est assez importante, j'ai joué a pas mal de MMO.J'ai démarré sur WOW et ensuite j'ai enchainé sur DAOC, WARHAMMER ONLINE,STAR WARS OLD REPUBLIC et pour finir j'ai longtemps joué a RIFT. Sur tous ces jeux j'avais donc intégré une guilde ou il y avait obligation de se connecter sur serveur vocal type Mumble, Teamspeak ou Razercom. J'ai du coup une bonne expérience de jeu en équipe. Par contre je joue a MWO depuis peu de temps (6 ou 7 mois a peu prés).

Au niveau de ma disponibilité, cela est très aléatoire car je travaille en 3x8 mais ma fréquence de connexion est assez importante.

En ce qui me concerne je suis un joueur plutôt calme et discret mais comme tout le monde j'aime bien rire et déconné ^^

Voila pour ma demande de recrutement et en attendant une réponse de votre part je vous dis a bientôt ^^
kryptho

Re: demande de recrutement

Messagepar Spyder29 » Sam 19 Aoû 2017 20:59

Et voilà encore un vieux !! :P
Bienvenue dans la team des brawlers fou (mais mature) !! :twisted:
Image :frime:
Spyder29

Messagepar Chtiki » Dim 20 Aoû 2017 18:10

44 ans ... m'enfin c'est pas si vieux.

La fleurs de l'age, et encore bien trop loin de la retraite qui nous permettra de geeker H24 7Jsur 7 :mrgreen:

Beinvenu,

Alors comme ca tu connais spyder depuis 30 ans, je sent qu'on va faire siffler une paire d'oreilles
:mrgreen:

Tit coucou a tous au passage.

Chtiki
Chtiki

Messagepar kalmoa » Dim 27 Aoû 2017 14:48

Bienvenu!!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités