Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[MWO} Chamanit [ACCEPTE]

Postez ici vos demandes de recrutement.

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO} Chamanit [ACCEPTE]

Messagepar Chamanit » Dim 13 Aoû 2017 09:57

Salut à tous, mon pseudo ig est Chamanit mais vous pouvez m'appelez "Cham" sur le vocal, les ricains trouvent mon surnom imprononçable et ça me fait bien rire :lol:

Je postule pour MWO, j'y joues depuis le début ou j'ai été seul pendant 1 an, puis j'ai rejoints les Tigres de Feu de Sgt Rico jusqu'à sa dissolution... J'ai toujours été du côté de l'IS, apres beaucoup de défaites en Faction Play contre les clans j'ai jeté l'éponge pendant quasi 1 an. De retour depuis 6 mois, Doc Smol que je connais depuis un bail m'a invité sur le discord francophone.
Tres intéréssé par le mode compéte, j'ai rejoins les SMC dans l'équipe fr. Nous avons tenté de créer une unité avec "Indian" et "Boulette" mais cela a échoué, d'ou mon envie de vous rejoindre :ghee:

Sinon côté perso, j'ai 43 piges, je suis artiste peintre, donc libre de travailler et jouer quand je veux. Je joues aux jeux vidéos depuis le PONG, le 1er jeu des années 70, mon 1er ordi était un commodore 64 :o , je m'étais des piéces de 5 frcs dans les salles de jeux, et à l'époque on était considéré comme des marginaux quand on passait nos samedis aprés midi dans les salles !
Bref, par rapport à l'univers de MWO et bien je jouais au jeu de plateau il y a 30 ans, je fabriquais mes maps en scotchant des feuilles d'imprimantes ensembles et en les dessinants. J'ai toujours kiffé le space opera, MWo, Warhammer 40 000...J'ai écris un scénario de BD de science fiction mais je ne l'ai jamais dessiner.

J'ai beaucoup joué à tout type de jeux vidéos, sauf les SIM's X| mais ces derniéres années je ne joues plus qu'au PVP : SMITE, PVP sur WWO titre de hf "Maitre de Guerre", PANZAR ou j'avais crée une team compéte pour faire des matchs européen, et divers autres jeux de pvp... Mais en vérité je suis toujours revenus sur MWO, bien que le background n'est pas tres fournis, les matchs sont super équilibrés et le teamplay est primordiale. Alors que sur beaucoup d'autres jeux pvp, c'est plutôt la performance individuelle qui prime X(

Voilà pour finir, je vis dans les Landes avec ma femme et mes enfants, je fais du surf et suis plutôt un mec cool, mais les faux calme sont souvent les pires lorsqu'il s'agit de déchainer les enfers sur le champ de bataille ! ;-)

J'ai déjà joué avec quelqu'uns d'entre vous, et je suis super content de vous rejoindre pour défoncer du ricains en virtuel !

Fesons la guerre ig, la paix irl et le monde se portera bien mieux ;)

p.s : mon surnom vient de mes potes en bretagne, ça vient de "chaman" et "amanite" le champignon qu'il faut pas manger, mais que j'avais essayer de manger à 20 ans...à la jeunesse !
Chamanit

Re: [MWO} Chamanit

Messagepar kalmoa » Dim 13 Aoû 2017 12:26

Chamanit a écrit:
p.s : mon surnom vient de mes potes en bretagne, ça vient de "chaman" et "amanite" le champignon qu'il faut pas manger, mais que j'avais essayer de manger à 20 ans...à la jeunesse !

Si on commence à entendre des tambours et des mélopées indiennes ont saura d'où ça vient ::d

Bienvenue à bord!!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Makhina » Lun 14 Aoû 2017 19:09

Gné ,belle présentation ,welcome a toi aussi ,champignon fou x)
Image
Makhina

Messagepar Spyder29 » Mer 16 Aoû 2017 08:45

La peinture , les champignons , le surf et MWO tu as beaucoup d'atouts . Si tu es blond ca va finir par m'énerver, en plus tu dois avoir une femme de rêve et des enfants magnifiques à tout les coups . :P
Bienvenu au mangeur de Champ !! :ghee:
Image :frime:
Spyder29

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités