Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Archives Mechwarrior

• Publicité

Triste jour

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Re: Triste jour

Messagepar cacro » Lun 3 Avr 2017 07:23

Bonjour à tous,

J' y ai cru comme à une mauvaise blague quand je l ai su, j ai été très attristée, et j ai toujours ce pik au coeur en pensant à lui. Ça devait faire 2/3 ans qu on échangeait temps à autres entre discussions et parties c etait quelqu un de très gentil et investi sur le serveur 7dtd qui se retrouve aujiurd hui sans papa et nous sans notre poto bull, j ai toujours cette sensation sur steam qu il va se co. Je souhaite très mes condoleances et beaucoup de courage à tte sa famille et ne peux imaginer à quel point ça doit être difficile. Et bon courage à tous le temps fera devenir les choses un peu plus faciles à supporter mais pas à oublier.
cacro

Messagepar Elyatan » Jeu 6 Avr 2017 20:47

Bonjour à tous.
Même si je n'ai pas beaucoup joué a MWO, j'ai passé de très bons moments avec Bull. Son départ m'attriste, c'était quelqu'un de bien... Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...
La Strata n'oublie pas les siens, je serai là pour lui rendre hommage.

Elyatan
Brice (Nancy)
Elyatan

Messagepar Tulkas » Ven 7 Avr 2017 15:29

Je découvre la nouvelle :-( .

Beaucoup de tristesse, et je me joins aux condoléances exprimées par la communauté Strata.

Tulkas.
Séb - Toulouse.
Tulkas

Messagepar ethoe » Sam 8 Avr 2017 00:07

"Arf Bordel de merde !"

Je ne savais pas vraiment que dire d'autre sur le coup lorsque que j'ai appris cette mauvaise nouvelle.
Toi avec qui j'ai joué plus d'une partie sur des jeux très divers mais les mots les plus simples sont parfois les plus forts.

Reposes en paix Bullrott.
Image
-- Vainqueur de la première édition de "La moustache d'or" --
ethoe

Messagepar Thoummim » Mar 11 Avr 2017 21:13

...

Bordel. Condoléance.
Thoummim

Précédente

Retourner vers Archives Mechwarrior

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités