Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[MWO] Mecachnide

Postez ici vos demandes de recrutement.

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Mecachnide

Messagepar Mecachnide » Dim 5 Mar 2017 12:20

Bonjour à tous,
durant les années 90 (il me semble), je jouais à MechWarrior et j'ai apprécié ce jeu tant et si bien que j'ai du recommencer la campagne plusieurs fois.
C'est tout à fait par hasard et récemment que je suis tombé sur cette version Online.
Mais, sénilité précosse (ou opération des doigts qui s'est mal déroulée), je vous avoue que j'ai un peu de mal à la prendre en main.

C'est ainsi que je vous propose ma candidature en cure d'apprentissage et plus si affinités.
J'ai 52 ans et je bosse (beaucoup) Chef de projets Informatique dans l'industrie.
Je serai disponible le weekend.
Je recherche une bonne ambiance sympas, sans prise de tête; un clan (guilde, lance,...) qui sera capable de me montrer ce jeu, sans qu'il devienne une contrainte. :)

Le CV du Gamer

Ya longtemps:
- Mankind: du début à la fin de ce jeu: je fesais parti de la guilde [MKLG] (Mankind La Guilde) et nous étions en guerre perpétuelle contre les Borgs (les vilains!).
- Dark age Of Camelot: du début à la fin (5 ans, je crois): Hibernia: j'ai fini chef de clan et je passais mes nuits le nez dans l'ordi, la souris en alerte, les oreilles bourdonnantes des engeulades de ma femmes.
Ya moins longtemps:
- Je me suis ensuite lancé dans World Of Tank (un gouffre à pognon). Au sein de la [DAGUE] 2eme RGI. J'ai quitté ce jeu voici deux ans pour ne plus y revenir.

- Mon niveau en qualité de pilote de robots ?
Qu'est ce qu'il y a en dessous de nul ?
Je m'essaie avec un joystick, mais ce n'est pas dans la poche. Un simplet avec un ouvre boite suffit à me déglinguer.

Mes affinités premières:
J'apprécie les petits légers rapides, taillés pour la reco.

Bon jeu
et Peut être à Bientôt
Meca
Mecachnide

Re: [MWO] Mecachnide

Messagepar kalmoa » Dim 5 Mar 2017 12:57

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum!!

Je t'envoie nos logs teamspeak par MP. N'hésites pas à nous rejoindre, je serai à ta disposition même si tu me vois dans la section Elite Dangerous. Je me ferais un plaisir de venir dropper avec toi et de te présenter notre escouade.

A bientôt en jeu!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Makhina » Dim 5 Mar 2017 13:18

Welcome a toi ^^ et a bientot sur le TS
Image
Makhina

Messagepar Coryphée » Dim 5 Mar 2017 23:23

Bienvenue à toi ! :)
Coryphée

Messagepar Vekthaur » Lun 6 Mar 2017 10:19

Welcome aboard pilot!
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar DeRoXat » Jeu 9 Mar 2017 22:54

Bienvenue! et oublie le joystick!
DeRoXat

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités