Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Annonces Publiques

• Publicité

CONAN Exiles

Toutes les annonces concernant les Jeux sont consultables ici

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

CONAN Exiles

Messagepar Husker » Mar 31 Jan 2017 11:13

Salut tlm,

Fan de Conan et ancien joueur de Age of Conan, je n'ai pu m'empecher de craquer pour l'acces anticipé de CONAN EXILES.

Il s'agit un survival game online jouable en multi ou en solo dans la lignée de ARK, 7 Days to die, rust etc

S'il y a des joueurs potentiels ou qui allaient se lancer, faites vous connaitre.
Husker

Re: CONAN Exiles

Messagepar Vekthaur » Mar 31 Jan 2017 12:46

La question est: n'est-ce pas là un énième survival? Hormis l'ambiance Conan, il a quoi de plus, ou de moins?
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Bullrott » Mar 31 Jan 2017 12:49

Alors là, ça peut m'intéresser. Cependant, sur ce genre de jeu je suis très difficile. Par exemple Ark j'aime pas, faux sandbox pour moi.

Ainsi, je vais essayer de me renseigner sur la bête.
Bullrott

Messagepar Vekthaur » Mar 31 Jan 2017 12:51

Bullrott a écrit:Alors là, ça peut m'intéresser. Cependant, sur ce genre de jeu je suis très difficile. Par exemple Ark j'aime pas, faux sandbox pour moi.

Ainsi, je vais essayer de me renseigner sur la bête.

Ark c'est le seul survival auquel je joue, pourquoi c'est un "faux sandbox"? Faute d'avoir pu comparer j'aimerai savoir!
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Bullrott » Mar 31 Jan 2017 16:17

Bah pour moi un vrai sand box c'est automatiquement du Voxel et du procédural. Sur Ark on en est très loin, même si niveau graphisme, forcément il est très beau.

A ce titre, si tu ne dois en essayer qu'un, je te conseille 7 days to die, qui est loin d'être aussi beau qu'Ark, certes, mais qui lui mets une patate sur à peu près tout le reste.
Bullrott

Messagepar Husker » Mar 31 Jan 2017 17:49

Vekthaur a écrit:La question est: n'est-ce pas là un énième survival? Hormis l'ambiance Conan, il a quoi de plus, ou de moins?

C'est un énième survival. La vraie question est en fait, sera t-il mieux que les autres ? :)
Q/R dev :

Qu'est-ce qui différencie Conan Exiles de ARK/Rust/Et autres jeux de survie ?

L'accent est mis sur les combats au corps-à-corps. Il y a aussi la sorcellerie, le système de religion, d'avatar, d'esclavage et un monde unique basé sur l'univers fantastique de Conan.

J'espere surtout qu'il sera optimisé correctement ( ce qui m'étonnerait ) et pas trop bugué.
Husker

Messagepar Makhina » Mar 31 Jan 2017 18:17

le but ?Survivre et crée un camp ?
Image
Makhina

Messagepar Bullrott » Mer 1 Fév 2017 10:03

Je viens de me taper quelques vidéos de gameplay, et franchement, je le trouve en l'état pas mal du tout...

Je pense qu'on a pas fini d'en entendre parler...
Bullrott

Messagepar Husker » Mer 1 Fév 2017 12:24

De gros problemes de lag pour le jour de la sortie.

Un patch visant à résoudre ce soucis a ralongé mon temps de DL, je n'ai encore pas testé la bete.

Makhina a écrit:le but ?Survivre et crée un camp ?

Tu démarre litéralement à poil, une fois choisi la taille de ton sexe ou de tes boobs, tu essaies de survivre aux petites bestioles avec le baton que tu as ramassé par terre...quelques minutes plus tard, tu comprends que tailler une pierre en pointe et la mettre au bout du baton ça peut faire une lance, woh putin !

Ensuite, généralement, tu essaies de retrouver tes potes / t'en faire afin de construire une ville, ses défenses et du matos qui permet de crafter armes / outils de plus en plus élaborés.

Les ressources nécessaires à la construction des meilleurs équipements se trouvent dans les zones les plus dangereuses et sur les bestioles les plus grosses ^^.

Tu lutte donc contre ton environement et directement ou indirectement contre les autres "tribues" selon si ton serveur est pvp ou pve.

PVE : Attaque sur joueurs et batiments non possibles, il n'y a qu'une guerre de ressources. Seuls mais pas moindres dangers, les mobs de l'IA. Attention tu peux trés bien te faire raser ta ville par une tempete ou un titan...

PVP : C'est la war avec tout ce qui est possible de faire en terme de diplomatie, politique, traitrise, coups bas de crevure de putasse etc
Husker

Messagepar badplafon » Sam 4 Fév 2017 09:41

Il m'interesse aussi ... a voir si sa va tenir dans la durée en tout cas il a l'air graphiquement magnifique . Donc si un groupe se fait dans ce jeu j'en suis... :)
badplafon

Suivante

Retourner vers Annonces Publiques

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités