Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Annonces Publiques

• Publicité

CONAN Exiles

Toutes les annonces concernant les Jeux sont consultables ici

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Re: CONAN Exiles

Messagepar Vekthaur » Lun 6 Fév 2017 15:01

Funcom reste un studio qui est à 2 doigts de crever depuis plus de 10 ans :-D Ils ont la license Conan ils ont raison d'en faire un truc! En tout cas les RPers sont ravis, certains se voyant déjà avec des serveurs à la NWN :D
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Husker » Lun 6 Fév 2017 16:22

Dans l'etat, tu soutiens le projet ou pas mais il faut savoir qu'à l'heure actuelle il n'est pas certain que le jeu tourne correctement chez vous.
Husker

Messagepar Vekthaur » Lun 6 Fév 2017 17:54

Pis un jeu où tu vois ton sbouby en baissant la tête c'est pas rien! Moi déjà irl je peux pas le faire!
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Bullrott » Lun 6 Fév 2017 18:29

Re tas de punaises!

Bon, voilà comment rejoindre le serveur en question dont je vous parlais sur mon post précédent :

Comment rejoindre le serveur ?

Il y a plusieurs possibilités pour rejoindre le serveur.
-> Rejoindre un ami déjà présent sur le serveur via Steam.
-> Chercher le serveur ingame dans "JcJ" puis "ALL" et rechercher "EDGE".
/!\ Peut prendre du temps /!\
-> Chercher dans la liste des serveurs depuis Steam sous le nom:
[FR] EDGE PvPvE SEMI-RP VANILLA 01/02

A savoir que, l'admin est un pote... Donc en cas de soucis, vous pouvez vous adressez à lui directos ([E.3] Serial)OU s'il est pas là ou pas très à l'écoute, me sonner les cloches et je ferais passer le message personnellement...

Leur serveur est un 40slots PVP/PVE qui pratique le RP gentiment...

Le pote Admin est sérieux, très sympa et il héberge le serveur sur une machine de guerre OVH...

Voili voilou, je vous rejoindrais sûrement quand je trouverais une promo satisfaisante prochainement... 30 boules pour un Very Early Access faut pas déconner...!!
Bullrott

Précédente

Retourner vers Annonces Publiques

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités