Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Annonces Publiques

• Publicité

CONAN Exiles

Toutes les annonces concernant les Jeux sont consultables ici

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Re: CONAN Exiles

Messagepar Vekthaur » Sam 4 Fév 2017 09:49

badplafon a écrit:Il m'interesse aussi ... a voir si sa va tenir dans la durée en tout cas il a l'air graphiquement magnifique . Donc si un groupe se fait dans ce jeu j'en suis... :)

Je l'ai acheté et en ultra en 2K il est moche, si pour toi c'est un critère important.
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar badplafon » Sam 4 Fév 2017 10:02

Oui sa reste un critere de selection merci du retour , ferais il de la pub mensongere?
est tu decus ou content de ton achat ? Un petit retour gameplay serait cool . Ya t il deja beaucoup de joueur dessus ?
badplafon

Messagepar Vekthaur » Sam 4 Fév 2017 13:35

C'est un early access donc je ne juge pas le code qui sera amélioré mais plutôt les idées et le gameplay. J'en ai pas vu beaucoup mais pour le moment c'est comme les autres survivals. Reste l'univers Conan et la musique qui font tout, et ce sont des mini serveurs donc y'aura du monde si tu vas là où y'a du monde. Encore une fois, je n'ai absolument rien vu, j'ai une épée en pierre et un pagne et basta.

Y'a aussi le côté RP, pas mal de monde va sur ce jeu pour ça, et je pense que ça va le faire sévère. Si on veut monter une team SMC, RP ou pas, faudra pas se faire un ptit serveur à nous et jouer à se toucher la quéquette (qui peut être assez grosse si tu veux) mais plutôt squatter un où on pourra interagir, en bien ou en mal, avec les autres! Et là, une bande de barbares gaulois, ça pourrait être génialissme :D

Pour finir, le jeu est à 30€, moitié moins que la plupart des AAA, donc dur d'être déçu.
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Husker » Sam 4 Fév 2017 18:24

Tu arrives a jouer sans lag ?

Perso au bout de 10 mn je ne peux plus rien faire...
Husker

Messagepar Vekthaur » Sam 4 Fév 2017 19:52

Non justement, donc je réserve mon jugement pour plus tard.

Image
Vekthaur

Messagepar Beroll » Sam 4 Fév 2017 20:01

https://www.youtube.com/watch?v=6CFdHGkqGR4

Aucune idée si c'est représentatif, en général je ne suis pas très "satisfait" de ses preview, on a pas la même façon de voir les jeux, mais bon ça coute rien de vous balancer le lien.
Beroll

Messagepar Bullrott » Sam 4 Fév 2017 20:12

J'ai des potes qui ont un gros serveur PV dessus... Si jamais ça vous tente... Maintenant, en l'état le jeu est quand même relativement bien buggé... C'est les premiers retours que j'ai eu dessus... A voir donc...
Bullrott

Messagepar Husker » Sam 4 Fév 2017 23:13

ça m'intéresse carrément Bull, je préfére jouer entre amis.

Passe moi le nom dés que tu peux. Merci :)
Husker

Messagepar Ptifab » Dim 5 Fév 2017 19:51

Idem ca me botte bien, je me lasse de mwo en ce moment.
Ptifab

Messagepar fnX » Lun 6 Fév 2017 12:54

Mouais ... encore un rust-style en EA (early-access/accès-anticipé) et pas mal bugé de ce que j'en ai vu. Pourtant ca donne envie ... évidement ::d

J'ai l'impression que c'est devenu une mode de sortir un bac-à-sable avec une ou 2 innovations et de surfer sur la vague des EA/dons/participations pour justifier un jeu carrément pas fini voir bugé. Mais vu que ca marche et que le gros des vente est fait, ca suffit pour être rentable financièrement et du coup y'a de gros doutes sur l'achèvement (non précipité) de la release. C'est exactement ce qui est arrivé à Eternal Crusade et dans une moindre mesure Mordheim.

J'ai eu ma période ou je sautais sur des EA qui vendaient du rêve, mais après tant de déceptions et de jeu gâché en majorité à cause de l'aspect "EA" justement, j'arrête d'encourager ca ... même si c'est autant utile que de péter dans l'océan pour créer un tsunami.

Enfin après y'a EA et EA, y'a des dev indépendant qui méritent carrément leur succès en EA et la confiance des gens (rimworld, 7 days to die, project zomboid etc), mais pour les gros/moyens studio surtout exploitant une licence GW par exemple, dont on sait que seule le pognon compte, c'est prendre un gros risque. C'était dur de me retenir pour Eternal Crusade mais vu le prix des pack au départ et les trop nombreuses promesses, j'ai eu raison pour une fois.

(dsl pour la ptite tartine et le semi hs, j'étais pas parti pour à la base :lol: )
fnX

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Publiques

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités