Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

RoboCraft

• Publicité

Operation "Harvest point" sortie minage/chasse à prime.

Operation "Harvest point" sortie minage/chasse à prime.

Messagepar orteus » Mar 17 Jan 2017 13:38

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

>> Salut les loulous! ce soir j'organise une sortie à haut risque qui mélangera minage et chasse la prime! Mission ouverte à tout les pilotes de la SSP <<

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Détails de l'opération

-Nom de code :
-"harvest point"

-Nombre de joueur :
-6 minimum

-Point de rassemblement :
-"Nicolet terminal"
-Systeme "Ross 199"

-Heure de rassemblement :
- 20h30

-Composition du groupe (j'inscrirais ici les volontaires)

4 Mineur Gros mineur (Anaconda/T9)
- Orteus / Anaconda
- Stephane63 / Anaconda
-
-

4 Défenseur (au moins un gros)
- Vathar / Vultur
- Athahar / Fer-de-lance (apres 21h)
-
-

Dispo multirole

-Korhona
-Mazmerald
-Ulrin

Faites tourner sur Steam les amis et a ce soir je l'espère !
Modifié en dernier par orteus le Mar 17 Jan 2017 20:06, modifié 5 fois.
Le victoire est l'oeuvre de tous !
Image
orteus

Re: Operation "Harvest point" sortie minage/chasse à prime.

Messagepar Stephane63 » Mar 17 Jan 2017 13:51

Salut

Stephane
Mineur en cacaconda
Ptain ça va me coûter cher l affaire :lol:
Par contre pas avant 21h pour moi
Stephane63

Messagepar orteus » Mar 17 Jan 2017 15:59

laissez moi un message pour que je vous inscrive les loulous !
Image
orteus

Messagepar Korhona » Mar 17 Jan 2017 17:17

yo je devrais être dispo aussi:

au choix anaconda de minage ou anaconda de défense :) je complète le groupe.

la bise les loulous.
Korhona

Messagepar Mazmerald » Mar 17 Jan 2017 17:30

Il est probable que je sois dans le coin. :-D
Image
Mazmerald

Messagepar orteus » Mer 18 Jan 2017 13:48

Bonjour a tous ! un petit bilan de la soirée d'hier.

Alors c'était pas fameux fameux...

Tout d'abord, nous avons eu beaucoup de souci de d'organisation, surtout au niveau Vocal sur TS, ce qui a par ailleurs causé la perte de Phyton d'Athahar et du cobra de MrJudgeDead. (R.I.P Bro ! #Neverforget !)

J'ai aussi possiblement été un peut trop enthousiaste en ouvrant grand les portes de cette première édition de la mission Harvest Point, nous étions, je pense, un peu trop nombreux pour apprivoiser cette nouvelle façon de miner.

Par ailleurs j'ai aussi eu personnellement un souci de Prime Dormante qui me faisait passer Wanted pour un rien ce qui m'a empêché de profité pleinement de l'event et m'a beaucoup frustré.(Frustration que je n'ai pas sut gérer) et qui a foutu un bordel pas possible dans l'organisation.

Ensuite, il nous à été dur de trouver de bon astéroïde intéressant à miner ce qui me fait douter de la viabilité d'un tel minage. ( Si on met 50% de temps a trouvé un astéroïde dans une Zone d'extraction, le bonus de 40% de minerais en plus n'est plus vraiment intéressant... A voir ensuite si le focus Painite est viable en Zone d'extraction)

Question équipement, la aussi je me pose des question. Étions nous bien équipé pour ce genre de travail ? je pense que mon bouclier 4A sur mon anaconda était bien trop faible face a la menace des pirates et pareil pour maz qui je croit avait lui aussi un petit bouclier au profit de plus d'équipement de minage.

Néanmoins nous avons déjà amélioré la façon de faire en séparant les escadrilles de minage et celle de combat sur le TS, ce n'est pas encore parfait mais c'est un bon début.
Fort de cette expérience j'aimerais retenter le coup d'ici quelque temps histoire de voir si un peut faire quelque chose de ces Zone d'extraction.

Pour finir, je vous remercie tous d'avoir participé à cette premier édition de la mission Harvest point et vous présente mes excuse pour mes emportements colérique inadapté.

En espérant revoir vous revoir à la prochaine édition je vous salut bande de moule a gaufres !

la prochaine session se passera comme suit :

- Pas plus de 4 et réservé au personne ayant une bonne habitude de la chasse à prime (Question gestion de moment de crise)
- 2 Mineur + 2 Défenseur
- Penser à désactiver les crimes contre soit même
- Penser à ne pas avoir de prime dormante.
- Escadrille Ts séparé ou grosse discipline sur TS.
Image
orteus

Messagepar Korhona » Mer 18 Jan 2017 15:10

Salut les loulous,

J'en profite pour lacher 2-3 mots sur la soirée d'hier.

POur commencer, MERCI Orteus pour l'idée ! je trouve que c'est ce genre de trucs qui font qu'on va mieux jouer ensemble.

Deuxio, organisation, je ne vais pas paraphraser et je suis d'accord avec Orteus sur le sujet.

POur la prochaine fois:

- j'ajouterai le point que les gens qui ne sont pas dans l'escadrille n'ont pas à rester squatter sur le channel. en tout cas, pas pendant la session de jeu. avant, pendant la pause, après = sans soucis.

Je pense que l'essai qu'on a fait avec le whisper a besoin de se huiler mais l'idée est la.

Il faut également beaucoup de réactivité de la part des 2 groupes (mineurs et chasseurs) :
- les chasseurs ne doivent pas s'éloigner à 10 bornes des mineurs et d'ailleurs il faut faire un mix de chasseurs avec des gros pour avoiner et des rapides pour aller récupérer l'aggro des mineurs.

- les mineurs doivent gueuler leur nom rapidement pour que les chasseurs les aident ... et pas attendre d'être à deux doigts de crever.

ce qui veut dire que les mineurs doivent clairement pas s'éparpiller...la faudra voir la meilleure méthode pour s'écarter sans se barrer chacun de son coté. Par exemple faire une spirale depuis la balise d'extraction et tourner en s’écartant gentiment tous ensemble.

de mon expérience d'hier soir, c'est pas simple de retrouver un vaisseau de l'autre wing rapidement .... donc c'est pour ça qu'il faut pas s'éloigner.

Conclusion: Super motivé pour recommencer.

Conclusion num2: Restons cool, discipliné ne veut pas dire ne pas prendre de plaisir :) je trouve 'ailleurs qu'hier soir quand on a scindé les groupes et parlé en whisper, dans mon groupe de chasse c’était calme et y'avait un début de quelque chose.

Donc merci à tous pour votre participation : Vathar, Reminaro82 et Dorinn ! l'escadrille des chasseurs !

PS : j'espere que ma facon de vous parler hier vous va. j'ai tendance a dire des chouchous et loulous a tout le monde car c'est ma facon à moi d'essayer de calmer l'enervement quand ca va pas. si ca va embete ou autre, n'hesitez pas à me le dire directement :) je me bloquerai pas pour ca.
Korhona

Messagepar Vekthaur » Mer 18 Jan 2017 20:22

Korhona a écrit:PS : j'espere que ma facon de vous parler hier vous va. j'ai tendance a dire des chouchous et loulous a tout le monde car c'est ma facon à moi d'essayer de calmer l'enervement quand ca va pas. si ca va embete ou autre, n'hesitez pas à me le dire directement :) je me bloquerai pas pour ca.

Vos baraquements de l'espace ont l'air vachement plus cools et hippies que nos vieux préfabriqués qui puent l'huile de mecha. Ca sent le parfum aussi, rose et lila on dirait...

*sort en grommelant et en crachant par terre* Ces gens me dégoûtent...
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Retourner vers RoboCraft

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités