Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[ED] Naxorius

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[ED] Naxorius

Messagepar Naxorius » Lun 16 Jan 2017 01:35

Hello !!
Moi c'est David , jeune joueur de 23 ans 8-) de Pseudo : Naxorius

La raison pour laquelle vous postulez dans la Stratagame: je n'aime pas faire la balance mai il semblerait que se soit Mazmerald qui maie pousser a faire se choix :frime: , en effet c'est lui qui a pris de son temps pour m'expliquer pas mal de chose sur Ed , que se soit en prime comme minage , grâce a lui je suis devenu expert en récupération de painite ! :frime: non plus franchement c'est un super groupe qu'est la strata , remplie de gens abondant d'humour ! je m'y plaie énormément :rouge:

Histoire dans les jeux Video : tout a commencer sur pokemon ! j'ai eu tout les badge !
Je joue au jeux video depuis très longtemps : Je suis passer de Wow a Lol et après c'est partie en cahouéte ! Je me suis mis a CSGO , a ARK ,DayZ ,Rocket league , au début plutôt lancer dans l'objectif compét j'ai changer pour jouer a la cool et me suis axé Survie , puis simulation (proprio d'un G27 playseat etc etc ) puis j'ai finalement finit par arrivé sur le thème de l'espace , ( Space engineers , ED , et star citizen ) et plein d'autre jeux non mentionner dans la bibliothèque .

Niveau de jeux : tout et relatif ;-) !

Matos : Pc flambant neuf , i5 1070 16go , un pc moins neuf pour les jeux simu au G27 tout de mème sur une titan , et en casu un petit Gl62 de cher Msi pas piqué des hannetons que je pique a ma femme parfois

Info qui sert a rien , je n'ai pas 3 tétons et je suis un fou de l’automobile et de l'informatique !

Cordialement , Commandant Naxorius qui vous fait tout plein de poutou ! 8-)
Naxorius

Re: [ED] Naxorius

Messagepar Makhina » Lun 16 Jan 2017 11:39

Welcome dans cette grande famille qui est la Strata ^^