Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[ED] Naxorius

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[ED] Naxorius

Messagepar Naxorius » Lun 16 Jan 2017 01:35

Hello !!
Moi c'est David , jeune joueur de 23 ans 8-) de Pseudo : Naxorius

La raison pour laquelle vous postulez dans la Stratagame: je n'aime pas faire la balance mai il semblerait que se soit Mazmerald qui maie pousser a faire se choix :frime: , en effet c'est lui qui a pris de son temps pour m'expliquer pas mal de chose sur Ed , que se soit en prime comme minage , grâce a lui je suis devenu expert en récupération de painite ! :frime: non plus franchement c'est un super groupe qu'est la strata , remplie de gens abondant d'humour ! je m'y plaie énormément :rouge:

Histoire dans les jeux Video : tout a commencer sur pokemon ! j'ai eu tout les badge !
Je joue au jeux video depuis très longtemps : Je suis passer de Wow a Lol et après c'est partie en cahouéte ! Je me suis mis a CSGO , a ARK ,DayZ ,Rocket league , au début plutôt lancer dans l'objectif compét j'ai changer pour jouer a la cool et me suis axé Survie , puis simulation (proprio d'un G27 playseat etc etc ) puis j'ai finalement finit par arrivé sur le thème de l'espace , ( Space engineers , ED , et star citizen ) et plein d'autre jeux non mentionner dans la bibliothèque .

Niveau de jeux : tout et relatif ;-) !

Matos : Pc flambant neuf , i5 1070 16go , un pc moins neuf pour les jeux simu au G27 tout de mème sur une titan , et en casu un petit Gl62 de cher Msi pas piqué des hannetons que je pique a ma femme parfois

Info qui sert a rien , je n'ai pas 3 tétons et je suis un fou de l’automobile et de l'informatique !

Cordialement , Commandant Naxorius qui vous fait tout plein de poutou ! 8-)
Naxorius

Re: [ED] Naxorius

Messagepar Makhina » Lun 16 Jan 2017 11:39

Welcome dans cette grande famille qui est la Strata ^^

PS ; Y'a aussi MechWarrior Online qui super génial chez nous en plus de Elite Dangerous ;)
Image
Makhina

Messagepar kalmoa » Lun 16 Jan 2017 12:56

gg Naxorius!!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Korhona » Mar 17 Jan 2017 17:21

déja qu'il nous saoule sur le ts, il vient nous saouler aussi sur le forum avec des phrases qui ne veulent rien dire.

je ne te dis pas bienvenu et je te passe en razmote au ras de la trogne :)

NA !

;)

la bise ma poule !
Korhona

Messagepar Mazmerald » Mar 17 Jan 2017 17:26

Bienvenus!

Je salue ta performance administrative ;)
Image
Mazmerald

Messagepar Naxorius » Mar 17 Jan 2017 18:08

Merci les gars 8-)
Naxorius

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité