Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[ED] Korhona

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[ED] Korhona

Messagepar Korhona » Mer 28 Déc 2016 23:05

Nom : Thomas

Pseudo : Korhona (pour la bière mais pas que ....)

Passé de jeu: Je suis devenu au fil du temps un joueur casu qui ne s'assume pas :) faute au boulot, au manque de temps le soir quand tu rentres à 21h du boulot etc... J'ai pu jouer dans le passé à WoW quelques années, Lotro, counter-strike, heroes of the storm et TheSecretWorld. Je suis aussi interessé par les simus tels que Rise of Flight et je me suis mis très recèmment à DCS avec pour objectif de faire de la Gazelle.

Matos et contraintes : PC très récent qui tourne bien et un oculus rift fraichement débarqué par le gentil papa noël ! (bizarrement il a tapé dans mon portefeuille pour l'offrir le rascal- niveau joystick je tourne avec un vieux x52 pro). Niveau temps de jeu etc... je bosse donc le soir un peu mais pas régulier car je ne maitrîse pas mon heure de sortie et sinon le weekend.

Niveau actuel dans ED: Gros noob niveau Penniless ! j'ai 3h de jeu, j'ai difficilement fait une pauvre mission, et la j'y retourne !

la blague du jour Car toute bonne candidature se doit d'avoir ses quelques mots d'humour:
- Quel est la différence entre un handicapé et un spaghetti ?
le spaghetti, il remue quand tu le suce.

Merci de m'avoir lu. Ah oui, j'ai 32 ans et je suis à Paris.

Questions ou doutes, addressez vous à moi par courrier simple, vous aurez une réponse par pigeon voyageur sous 3 mois.
Korhona

Re: [ED] Korhona

Messagepar Mazmerald » Jeu 29 Déc 2016 21:55

Et bien! J'espère que tu te plairas parmi nous. Il semble que tu ne souffriras pas trop de notre humour. :mrgreen:
Image
Mazmerald

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité