Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[RE6] Ace_Hanlon

Postez ici vos demandes de recrutement.

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[RE6] Ace_Hanlon

Messagepar AceHanlon » Mer 14 Déc 2016 20:12

Bonjours tout le monde, Ace_Hanlon, enchanté de faire votre connaissance, j'ai 27 ans.

J'ai connu ce site (ainsi que Teamspeak) grâce à Youmu que je connais personnellement depuis plusieurs années, et il m'a proposé de postuler ici pour un statut d'invité, pour jouer de temps à autre avec lui sur des jeux en lignes. Je précise le statut d'"invité" car je n'ai pas vraiment le temps disponible pour m'impliquer sérieusement ou faire des sessions de jeux régulières. Je fais des horaires d'équipes au travail (6-14, 14-22 et la nuit) donc je ne peux jamais réellement fixer des jours prédéfinis pour jouer. Donc c'est avant tout pour jouer occasionnellement avec des gens qui ne sont pas trop presser d'avancer rapidement dans un jeu. D'ailleurs, actuellement, sur Steam, a part les deux premiers Borderlands et Resident Evil 6, je n'ai rien, mais ça va changer, donc je serais ravi de jouer avec quelqu'un d'autre également.

Côté historique des jeux en ligne, j'en ai pas, et à part The Secret World et Star Wars : The Old Republic côté MMO, je n'en ai que très peu (à la base je suis bien plus joueur solo ou bien multi en écran spleeté mais dernièrement ça commence à changer). D'ailleurs, même pour ces deux jeux, vu que je n'ai pas énormément de temps à concentrer à des aussi gros jeux, je ne suis pas très évolué in-game.

En espèrant que ma modeste expérience soit tout de même accepter, je vous remercie d'avance. Et si vous avez d'autre questions ou précisions n'hésitez absolument pas à me le demander.
AceHanlon

Re: [RE6] Ace_Hanlon

Messagepar kalmoa » Mer 14 Déc 2016 22:00

Salut à toi!

C'est bien sympa de venir te présenter :-D
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Re: [RE6] Ace_Hanlon

Messagepar AceHanlon » Jeu 15 Déc 2016 14:44

Merci à toi :)
AceHanlon

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité