Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[MWO] Personne

Postez ici vos demandes de recrutement.

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Personne

Messagepar Personne » Ven 9 Déc 2016 00:25

- Pseudo : Pers0nne

- Le jeu : MWO

- Disponibilité : A peu prêt tout le temps et tout les jours, mais jouant a beaucoup de jeux il y aura des périodes ou je serait sur autres choses.

- La raison : MWO est le genre de jeu qui me semble bénéficier fortement d'un bon teamplay, et malheureusement "teamplay" n'est pas le fort du PUG.

- Historique côté jeux vidéos EN LIGNE : Je joue en ligne a de très nombreux jeux depuis plus de 15ans maintenant et j'ai un peu toucher des MMO au FPS en passant par les mobas. En se moment je joue principalement a Heroes of the Storm, WoW, The Division et bien entendu MWO.

- Niveau, références, et informations importantes : TLDR : Je n'ai pas une expérience énorme dans le jeu, mais je l'ai beaucoup potasser et commence a avoir une bonne idée de ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour gagner un match.
Malheureusement je n'ai pas d’expérience en premade.
J'ai dans mon roster 3 HBK ML, 3 Locust BL, 1 Centurions BL, 1 Dire Wolf BL, et j'ai un pack Marauder ICC en route.

Pour la version romancer de ma vie sur MWO c'est en dessous.
Spoiler: voir
J'ai commencer a jouer a MWO quand il était encore early Beta "juste pour jeter un oeil" aillant pas mal jouer au anciens MW dans ma jeunesse. J'ai passer la majorité de mon temps a péniblement level up des mech fit avec les pieds (j'ai constaté de visu qu'un HBK-4SP n'est pas le plus rentable en LRM ou que jouer LCT-3V avec machin gun n'est pas aussi sexy qu'il pourrait sembler de prime abord et demande plus de patience qu'il n'y parait). Tout ces test m’ont pas mal appris, mais m'ont aussi couter énormément de temps et de C-Bill qui ont finit au fond des chiottes.

Quand on est un nouveau joueur qui se retrouve bloquer avec des mechs pratiquement injouables et plus un rond le jeu devient trés vite frustrant, mais ce qui a finit de m'achever et me faire totalement lâcher le jeu était le model F2P cancéreux combinant de nombreux points de blocage que le besoin de posséder 3 variantes et le fait que les mechbay soit RM only, ce dernier point notamment ma rapidement fait fuir un jeu qui ne m'offrait rien valant le prix exorbitant me demandait.

Comme avec de très nombreux autres jeux je continuais toutefois a garder un oeil sur l'actualité du jeu (qui hormis les sortie de mech n'était pas très folichonne). Et au détour d'un de mes check trimestriel je tombe sur la bannière parlant de la Mechcon2016, qui se déroulé AUJOURD'HUI et même MAINTENANT sur twitch(il devait être 4heur du mat). Grand insomniaque devant l’éternel je me suis dit "allons voir, c'est pas comme si j'avais mieu a faire". Je me pointe sur le twitch, entend le grand barbue vaguement parler d'une "grosse annonce", ça tombe bien je suis la pour ce genre de truc ! Donc je reste un moment attendant de voir de quoi il retourne, balançant quelque troll de bon aloi dans le chat quand soudain un gars m’annonce que j'ai gagner. "Gagner quoi?!" que je demande. "Un pack a 20$ de mon choix" qu'on me répond. "Woot!"

Problème je n'ai pas jouer au jeu depuis plusieurs année et j'ai aucune idée de ce que je peux choper pour ce prix la. Je tente de lancer le jeu qui étonnant est toujours installer dans un coin de mon pc, "14 patchs a installé", rien que le premier prends dingue, donc autant pas compter sur me jeu pour check ingame ce que je veux, je vais sur le site et remarque qu'il y a un tas de truc en preoder. Je continue a fouiller, et remarque qu'il y a des rewards pour precomander, mais seulement le dernier pack qui sortira au milieu de l'année prochaine (!). Bon donc pas celui la. Aprés une intense session de googlage extrem sur les mech en général histoire de me remettre en mémoire comment le jeu tourne et fort de toutes ces connaissances nouvelles j'arrêtes mon choix sur le Marauder IIC, par ce qu'il s'annonce comme un mech solide, qu'il est clan (et il m'en faudrait 3 autres pour faire un deck avec mon Direwolf) et SURTOUT, par ce que j'adore leur look et qu'ils sortiront très bientôt.

J'arrive finalement a me connecter, gagner une mechbay grace au Loyalty program et un shiny CN9-A(NCIX) grâce a un code que j'ai trouver durant mon intense recherche.
D'un coup le jeu semble déja plus accessible, j'ai un mech pour farmer des C-Bills, une bay pour acheter la 3éme variante de Locust qui me manquait et en plus j'ai un pack gratuit !

Je me tag en Steiner histoire de débloquer une paire d'autre mechbay et constat que PGI a trouver le moyen de limiter le seul moyen de gagner des mechbay et progresser dans leur jeu, ce qui me conforte dans mon idée qu'ils ne sont pas prés de voir mon argent.

Je me suis donc remis au jeu, plus sérieusement cette fois en fourrant mon nez dans tout un tas de guides. Mes résultats s'en retrouvent relativement amélioré (je suis toujours que rang 4, presque 3) et j’économise pour acheter un Assault IS (je penche pour un KGC-000 pour avoir un gros front-line solide, our un STK-4N pour une version plus grosse de mon HBK-4P (un de mes premiers mechs, et celui qui m'a le plus aider a avancer dans le jeu) histoire d'augmenter un peu le tonnage de mon deck IS.

Retenter l'aventure FW m'a cependant rappeler a quel point ça peut être un expérience misérable quand on est constamment dans le camp full PU désorganiser avec en face la full comp solide utilisant des manœuvre précises, du coup je me suis mis en quête d'une Unit francophone (je pourrais très bien joueur en anglais mais autant chercher des francophone c'est toujours plus sympa), et vous êtes la première (et unique ?) résultat qui sort sur google. Donc me voila !

Je suis très curieux de tester l'expérience MWO en groupe c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre. Je continue a jouer a plein d'autre jeu en parallèle, notamment Hots, Overwatch et WoW (je ne raid plus) donc je n'aurais pas une disponibilité extrêmement stable (il se pourrait que j'ai des période ou je joue beaucoup moins, comme des périodes ou je joue beaucoup plus) mais je reviendrait toujours.
Personne

Re: [MWO] Personne

Messagepar Vekthaur » Ven 9 Déc 2016 09:51

Image
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Husker » Ven 9 Déc 2016 15:11

Il mio nome é nessuno

Husker

Messagepar Husker » Ven 9 Déc 2016 15:15

Pardon du coup, je suis tellement fan que j'en oublie de te dire bienvenue.

Je t'envoie les logs de notre TS par MP. Nous pourrons echanger quelques citations cultes entre 2 drops :)
Husker

Messagepar Vekthaur » Ven 9 Déc 2016 15:25

Mékilébon ce film 8-) On en fait plus des comme ça!

Et welcome aboard pilot!
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Personne » Ven 9 Déc 2016 16:01

Splendide :)

A bientôt sur le jeu.
Personne

Messagepar Beroll » Ven 9 Déc 2016 22:22

mais le livre est plus mieux. Bienvenue ;)
Beroll

Messagepar Ptifab » Ven 9 Déc 2016 22:27

Salut et bienvenue !
Ptifab

Messagepar Vekthaur » Sam 10 Déc 2016 22:26

Beroll a écrit:mais le livre est plus mieux. Bienvenue ;)

T'as le nom et l'auteur? Me reste encore 12 tomes de l'Hérésie d'Horus et si je replonge pas dans les aventures du Premier et Unique de Gaunt ça pourrait m'intéresser.

Image
Vekthaur

Messagepar Beroll » Dim 11 Déc 2016 18:45

Homère. Mais c'était une blague, parce qu' Ulysse dit s'appeler ainsi au cyclope. Et e mémoire c' est pas super digeste l' Odyssée.
Beroll

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités