Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[MWO] Personne

Postez ici vos demandes de recrutement.

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Personne

Messagepar Personne » Ven 9 Déc 2016 00:25

- Pseudo : Pers0nne

- Le jeu : MWO

- Disponibilité : A peu prêt tout le temps et tout les jours, mais jouant a beaucoup de jeux il y aura des périodes ou je serait sur autres choses.

- La raison : MWO est le genre de jeu qui me semble bénéficier fortement d'un bon teamplay, et malheureusement "teamplay" n'est pas le fort du PUG.

- Historique côté jeux vidéos EN LIGNE : Je joue en ligne a de très nombreux jeux depuis plus de 15ans maintenant et j'ai un peu toucher des MMO au FPS en passant par les mobas. En se moment je joue principalement a Heroes of the Storm, WoW, The Division et bien entendu MWO.

- Niveau, références, et informations importantes : TLDR : Je n'ai pas une expérience énorme dans le jeu, mais je l'ai beaucoup potasser et commence a avoir une bonne idée de ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour gagner un match.
Malheureusement je n'ai pas d’expérience en premade.
J'ai dans mon roster 3 HBK ML, 3 Locust BL, 1 Centurions BL, 1 Dire Wolf BL, et j'ai un pack Marauder ICC en route.

Pour la version romancer de ma vie sur MWO c'est en dessous.
Spoiler: voir
J'ai commencer a jouer a MWO quand il était encore early Beta "juste pour jeter un oeil" aillant pas mal jouer au anciens MW dans ma jeunesse. J'ai passer la majorité de mon temps a péniblement level up des mech fit avec les pieds (j'ai constaté de visu qu'un HBK-4SP n'est pas le plus rentable en LRM ou que jouer LCT-3V avec machin gun n'est pas aussi sexy qu'il pourrait sembler de prime abord et demande plus de patience qu'il n'y parait). Tout ces test m’ont pas mal appris, mais m'ont aussi couter énormément de temps et de C-Bill qui ont finit au fond des chiottes.