Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[MWO] Wookizashi ACCEPTE

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Wookizashi ACCEPTE

Messagepar Wookizashi » Sam 19 Nov 2016 20:07

Bonjour,

Petite présentation perso en espérant que ça vous plaise.
Ça fait maintenant une bonne semaine que j'ai rejoins le Team-speak et que je joue avec vous.
Petite parenthèse pour remercier ceux d'entre vous qui m'ont beaucoup renseigné sur ce qu'il y a de nouveau dans le jeu (j'avais joué un peu il y a 3 ans).
Autre manière de dire : merci d'avoir eu la patience et d'avoir pris le temps quand je suis passé par le mode question-blasting. Vraiment sympa ^^

Donc voilà le jeu m’intéresse et je compte m'investir dedans un certain temps.

Mon nom en jeu : Wookizashi (Non je ne suis pas un psychopathe mangeur de shushis ou de sashimis ou autres... ;) et non, je ne suis pas le + grand fan des films de John Woo ^^ ; A vrai dire je pensais faire un jeu de mot super mais je suis tout seul à le trouver drole (enfin bref... :lol: )

Mes dispo : A vrai dire je psychote pas mal le jeu en ce moment (vidéos, forums, des heures dans le mechlab à faire des builds que je peux même pas me payer :-D )
J'ai juste un petit souci par rapport au jours de Klass, j'ai un entrainement sportif en même temps (que je pourrais éventuellement sécher de temps en temps)

J'ai postulé chez vous suite à un post que j'ai fait sur le forum officiel du jeu.
C'est un certain R4ptoR qui m'a aiguillé vers vous en me disant que je pourrais trouver une guilde active avec des gens très ouverts et passionnés.
J'imagine qu'on peut pas demander beaucoup plus quand on découvre le jeu :-)

Mon niveau : Perso je considère que je suis une bille, bon après j'apprends vite on va dire ^^
Mon mechlab : Locust 3M, Spider 5D, 2 Thunderbolts TDR-9SE et -5S, 1 BLR-2C (bientôt un second) et le centurion Ncix

Voilou sinon pas de rôle préféré, j'ai encore beaucoup de tests a effectuer.

Autres jeux : World of Warships, LoL (+ pour mes contacts que pour le jeu en lui même), j'ai joué a Wow a une époque comme tout le monde (ou pas...)

Voilà pour résumer.
En espérant que je corresponde à ce que vous cherchez pour votre guilde !

Et merci pour votre accueil.

A pluch' hf ;-)

PS : J'aimerais ajouter que je m'interesse pas mal à Star Citizen, sans y avoir joué, juste que certaines features du jeu devraient être juste jouissives en guilde ^^
Modifié en dernier par Wookizashi le Sam 19 Nov 2016 20:28, modifié 2 fois.
Wookizashi

Re: [MWO] Wookizashi

Messagepar kalmoa » Sam 19 Nov 2016 20:08

Bienvenu à bord!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Husker » Sam 19 Nov 2016 23:20

Salut Wooki' (en bon fan de SW, je l'aime bien ton pseudo)

Bienvenue officiellement a bord pour ce mois d'essai suplémentaire ou nous pourrons faire plus ample connaissance.

A tout a l'heure :)
Husker

Messagepar Beroll » Sam 19 Nov 2016 23:24

Bienvenue.
Beroll

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités