Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Archives Mechwarrior

• Publicité

help achat matos CG

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Re: help achat matos CG

Messagepar Chtiki » Ven 18 Nov 2016 12:47

Et t'as carte mère marque série ?

elle supporte le CPI 16X , 1.0 - 2.0 - 3.0 ?
Attention les cartes mère supporte pas n'importe quoi
Certaines cartes graphique s'adapte et mette aux niveaux des composants qui la supporte mais pas toutes et si elle se mette au niveau ca veut dire qu'elle sont bridé par les autres composant et qu'elle ne fonctionne pas en optimum.
Allez hophophop
donne nous les infos svp si tu veux de l'aide.
Chtiki

Messagepar Vekthaur » Ven 18 Nov 2016 14:13

Lol arrête de le faire flipper. C'est alim minimum 500W, pas consommation de 500W. Une 1060 ça consomme 116W et une 1070 139.

http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-1060-p33853/test.html
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Chtiki » Ven 18 Nov 2016 14:36

Pas de soucis Vektaur

Mais si il se retrouve avec une carte dont la connectique électrique ne correspond pas ou d'autres petit soucis du genre, voir pire j'espère que t'assumeras, maintenant a lui de faire son choix
La consommation d'un type de carte depend entre autre de son overcloking ou de son reglage d'horloge du nombre de ventilo, de son type mémoire et de sa quantité mémoire et j'en passe...
Et c'est logique en plus, plus de memoires plus de conso , plus de ventilo plus de conso , plus d'horloge plus d'ampérage donc plus de conso, ...

que sa carte mère peut le brider tout comme le processeur, et personne n'avait pensé a le prévenir pour l'alim.

Toute les 1060 ne conssome pas la même chose de même que toutes les 1070. et elle ont souvent une connectique différente

moi je te citerai Hardware.FR quand même bcp plus serieux que les numériques

Les 500W c'est pour l'entré d'alim , tes 130 et quelques watt c'est pour la sortie d'alim, tu sais les connecteur qui son du coté interieur au pc en 6 ou 8 pines

Pour exemple une carte HD 7800 ici qui à des connecteur 4 et 6 pines
et dont l'alim requise passe de 500 a 600 W par carte si crossfire

Si il a une vieille alim et pas de connecteur 8 pines tu lui expliqura comment bidouillet et surtout pas se tromper dans les polarités des branchements

Et connais tu la conso requises en sortie d'alim pour une 7800 au faite 7800 c'est le processeur par la version du moins j'en doute

Je n'envenimerai pas plus

Chtiki.
Chtiki

Messagepar DeRoXat » Sam 19 Nov 2016 13:17

vous battez pas pour moi,merci de tous vos conseils, je regarde exactement tous mes composants et vous donne les réf. merci
DeRoXat

Précédente

Retourner vers Archives Mechwarrior

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités