Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

MWO ttsolo [ACCEPTE]

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

MWO ttsolo [ACCEPTE]

Messagepar ttsolo » Sam 12 Nov 2016 12:06

Salut !

Un petit mot pour me présenter, comme convenu sur TS.

Je m'appelle Matthieu, j'ai 38 ans, breton aussi, aussi ramené par le belge, je joue pour m'amuser sans prise de tête. Je fuis la compétition :)

Comme beaucoup, je joue depuis... toujours ? :D J'ai énormément joué à CS (j'étais dans les principaux admins de la team KB3), WoW, Supreme Commander (Forged Alliance pour être exact) et son ancêtre Total Annihilation. Beaucoup de Civilization aussi. Du battlefied BC2, 2, 3 et 4 en grande quantité. Énormément de temps passé aussi sur Neverwinter Nights sur un module (monde persistant) qu'on a développé avec des amis, au sein d'une super communauté. Beaucoup de temps passé sur Tie Fighter / Xwing / Xwing vs Tie Fighter / Xwing Alliance. Et beaucoup d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit... Je fais aussi régulièrement du jdr avec Pony et Chaostroll.

Je suis papa d'une petite fille, j'ai pas mal calmé mes activités sportives, mais j'en ai fait énormément à une époque et j'aime beaucoup ça. Ça me laisse pas mal de temps de jeu en journée, mais moins en soirée.

A bientôt en jeu :)
ttsolo

Re: MWO ttsolo

Messagepar Vekthaur » Sam 12 Nov 2016 16:01

On est envahi de bretons. Bientôt on devra remplacer les bérets de l'uniforme par des bigoudens.
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Re: MWO ttsolo

Messagepar Husker » Lun 12 Déc 2016 02:19

En attente de debriefing.
Husker

Re: MWO ttsolo [ACCEPTE]

Messagepar Husker » Lun 19 Déc 2016 20:24

Candidature acceptée. L'intégration à l'équipe se fera lorsque vous serez libéré de tout contrat CW.

Bienvenue :)
Husker

Messagepar PonyMonbana » Mar 20 Déc 2016 08:44

Voila qui est fait !

Merci ;-)
PonyMonbana

Messagepar ttsolo » Mar 20 Déc 2016 12:55

merci !
ttsolo

Retourner vers Recrutement