Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Archives Mechwarrior

• Publicité

[Space hulk : Deathwing] Qui en sera?

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Re: [Space hulk : Deathwing] Qui en sera?

Messagepar Husker » Jeu 24 Nov 2016 11:53

Pour ceux qui ont préco et qui se demandent...

" We're working to iron out the remaining bugs and implement Closed Beta feedback - beta for preorder players aimed at end of next week! "

L'acces anticipé devait se faire le 20 novembre, ils visent maintenant le week end du 26/27.
Husker

Messagepar Vekthaur » Jeu 24 Nov 2016 16:36

C'est pas plutôt une beta?

"Puis, aux alentours du 20 Novembre, TOUS les joueurs ayant précommandé Space Hulk : Deathwing sur Steam pourront dégainer leur Storm Bolter en avant-première dans une seconde beta. Les joueurs pourront ainsi découvrir les bases et les mécaniques de jeu dans le tutoriel du jeu, avant de partir explorer le Space Hulk dans une mission de la campagne jouable en coopératif jusqu'à 4 joueurs. Ces betas permettront de réunir une dernière vague de précieux retours, afin de pouvoir proposer la meilleure expérience de jeu possible quand Space Hulk: Deathwing sortira le 9 Décembre."

Source Focus Home.

Donc bon, du moment qu'il sort pour du vrai le 9.
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Makhina » Jeu 24 Nov 2016 22:05

+1
Image
Makhina

Messagepar Husker » Jeu 24 Nov 2016 22:42

Si tu sors une beta test pour corriger les bugs seulement 10 jours avant la sortie officielle c'est forcément que t'as fumé du crack ou que tu sais que le jeu ne sortira pas à la date prévue...

Beta test, stress serveur ou accés anticipé, quelque soit le nom qu'on puisse lui donner, le fait que le jeu ne soit pas en version "gold" à qq jours de la sortie dénote généralement un coté baclé et une sortie trop précipitée.

He suis d'accord hormis les stress test qui peuvent voir les problèmes de serveurs être réglés à la dernière minutes. C'est vrai que ça me fait un peu peur et j' attends avec impatience les premiers retours.
Husker

Messagepar Husker » Jeu 24 Nov 2016 23:47

Tiens, j'ai "Death wing beta" dans ma bibliotheque steam. On peut commencer a DL voir à jouer.
Husker

Messagepar Vekthaur » Ven 25 Nov 2016 09:23

Husker a écrit:Si tu sors une beta test pour corriger les bugs seulement 10 jours avant la sortie officielle c'est forcément que t'as fumé du crack ou que tu sais que le jeu ne sortira pas à la date prévue...

Beta test, stress serveur ou accés anticipé, quelque soit le nom qu'on puisse lui donner, le fait que le jeu ne soit pas en version "gold" à qq jours de la sortie dénote généralement un coté baclé et une sortie trop précipitée.

He suis d'accord hormis les stress test qui peuvent voir les problèmes de serveurs être réglés à la dernière minutes. C'est vrai que ça me fait un peu peur et j' attends avec impatience les premiers retours.

C'est pas forcément un mauvais signal, y'a toujours un patch day one et une beta quelques jours avant permettent de prendre un peu d'avance sur la remontée des bugs et de donner un tit cadeau aux fans.

Après ça reste Streumon, c'est leur premier jeu AAA. Ils se sont fait connaître avec EYE: Divine Cybermancy, un FPS ambitieux et quasi indé mais un peu brouillon. Mais ils sont aussi chapeauté par Focus Home maintenant.

Bref, wait and see, ça peut pas être pire qu'Eternal Crusade de toute façon :lol:
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar padebra » Ven 25 Nov 2016 11:47

Il y avait des russes qui streammaient du coop hier soir ^^
Pas mal de vidéos non-officielles dans diverses langues

Vid en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=EJhqJHMBjTA

Liste des dernières vid
https://www.youtube.com/results?sp=CAI% ... +deathwing
padebra

Messagepar Chtiki » Ven 25 Nov 2016 12:34

... licence game workshop mais j'ai pas été déçu par mordheim bien au contraire

15% de réduction actuellement sur steam ... la vache
Faible que je suis, slaanesh aura encore eu raison de moi

Allez je craque je fait péter la CB j'ai honte :gene:

Chtiki
Chtiki

Messagepar Beroll » Sam 26 Nov 2016 10:37

Je suis bien content de ne pas l'avoir préco avant, parece qu'après avoir visionné quelques vidéos ça ressemble de plus en plus à mes yeux à un jeux solo avec un multi traficoté pour te faire croire que c' est un multi. Je me demande bien si le jeu garde un intérêt passé la trentaine d'heure de jeu.
Beroll

Messagepar Vekthaur » Sam 26 Nov 2016 12:20

30E un jeu de Spacemarines pour 30H de jeux. C'est un meilleur ratio que la plupart des jeux actuels :-D

Image
Vekthaur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives Mechwarrior

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités