Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[SC] et [MWO] Tano [ACCEPTE]

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[SC] et [MWO] Tano [ACCEPTE]

Messagepar Tano » Dim 6 Nov 2016 21:06

Bonjour à tous,

Je me présente, Tano, vieux briscard de 32 ans (dont presque autant sur les jeux vidéo) je viens a votre rencontre car visiblement vous posséder une communauté incluant Star Citizen et MechWarrior Online.

Je ne possède pas encore le premier, mais souhaite l'acquérir, mais vu la multitude de pack, je préférerais me faire conseiller.

Mes périodes de jeux sont exclusivement en soirée de 20h30 à 22h voir minuit en fonction de ma fatigue et du boulot la semaine avec au minimum 1 soir off, et relativement aléatoire le Week-end en fonction de la vie de famille (matin-aprèm et soir donc).

Question jeux en ligne.... oufff
EvE Online (durant quelques années)
League Of Legend (durant un long moment aussi)
Naval Action
IL2 sturmovik (tant doghfight que lead d'une squad de voltige)

et d'autres, mais il y en a tellement eu :lol:

Question niveau, sur SC, je n'ai pas encore le jeu, j'aimerais avoir des conseils sur le pack à choisir pour ne pas me retrouver avec ce qu'il ne fallait pas, de plus j'ai cru comprendre qu'on pouvait se faire parrainer ?

Sur MWO, nous sommes un petit groupe de joueurs se réunissant chaque jeudi.
Nous avons commencé il y a relativement peu de temps.
Le groupe de joueurs que nous sommes est composé de 3-4 casuals (ne venant exclusivement que le jeudi 1-2h grand max), de 2 joueurs intermédiaire et de 3 joueurs très régulier (dont moi).
Au vu de la composition du groupe, nous restons sur un besoin de plus, du point de vue des joueurs régulier. Nous en avons discuté et décidé de trouver un groupe de joueurs FR à qui nous joindre pour des partie 12v12 et faction play.

Je ne vous cacherai pas, que mes 2 autres camarades très réguliers sont des amis, et que donc avant de poser ma candidature définitive à la section MWO, je souhaiterais faire de plus amples connaissance avec votre groupe (si cela vous convient bien entendu) et vous présenter les autres joueurs.

Du point de vue de mon niveau, j'ai 478 partie à mon actif, dont 226 victoire. Cela doit faire tout au plus 1 mois que nous sommes sur ce jeux, je suis en passe de passer Pilote tier 3 (on ne comprend pas bien encore ce que celà représente) et je dispose des Mechs suivants:
- Blackjack 2L
- Shadowcat B
- Ebon Jaguar A
- Kodiak 3
- DireWolf Prime

Non non, je n'aime pas les mechs clan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après pour le reste, les autres stats tels kill ratio ne me semble pas utile, pour un jeu d'équipe :P

Voili voilou, j'espère n'avoir rien oublié, sinon je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Tano

Re: [SC] et [MWO] Tano

Messagepar Husker » Lun 7 Nov 2016 03:05

Salut "jeune" et bienvenue a bord. Sache que les vieux se comptent pas dixaine chez nous et que si nous arrivons a tuer des cibles, c'est en tremblant a plusieurs.

Je vais t'envoyer nos logs TS et nous pourrons faire plus ample connaissance. Une fois que nous t'aurons fait prisonnier, tes amis n'auront d'autre choix que de venir te liberer et ainsi tomber à leur tour dans notre piege, ou bien payer une rançon completement déraisonnable...je crois que j'ai vendu notre plan mais peu importe.

A bientot
Husker

Messagepar chamouixp » Lun 7 Nov 2016 12:45

Bienvenu "jeune" pilote !!!
chamouixp

Messagepar kalmoa » Lun 7 Nov 2016 13:04

Bienvenuti!!

On a même du Elite... :siffle:
Mais bon la section SC est plus joli, comme le jeu d'ailleurs.
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Tano » Lun 7 Nov 2016 13:16

Bien reçu,
Je passerai après le boulot sur le TS, sur MWO mon nickname c'est LeBelge84, je me loggerai donc sur TS sous ce nickname.

Si l'un de vous dispose d'un code parrainage pour Star Citizen, je suis preneur :mrgreen:
Tano

Messagepar Hadral » Lun 7 Nov 2016 13:52

Bienvenu à toi Tano le Belge !

A 32 ans on est pas vieux. La trentaine, c'est le commencement de la sagesse. En tout cas c'est comme ça que je me suis rassuré lorsque j'ai franchi le cap cette année...
Hadral

Messagepar Beroll » Lun 7 Nov 2016 20:41

Bienvenue
Beroll

Messagepar Aeryndel » Mar 8 Nov 2016 09:59

Bienvenu à toi pilote :) j'espère que t'as prépare une friteuse dans ton mécha pour patienter lors des shutdown :)

Messagepar Tano » Mer 9 Nov 2016 10:10

Haaa pour ça, comptes sur moi :lol:
Tano

Messagepar Chtiki » Mer 16 Nov 2016 20:01

Hola !!! j'ai failli te louper ...
Et bien tout d'abord bienvenu.

Moi c'est chtiki, co-CEO de la section Star Citizen.
Section ayant la tête dans les nuages et un peu dormante vu que le développement de SC est assez long.

Pour les conseils au niveau des packs et accès a SC n'hésite pas a poser des questions le mieu étant tout de même en Live sur le TS tellement c'est long fastidieu et répétitif.

L'anniversary Lifestream c'est ce 18 et il y aura sans doute quasi tout les vaisseaux en pledge plus des nouveaux et des surprise.

Je te conseil de z'yeuter notre section Star Citizen ont y fait d'ailleur une sorte de sondage pour y regrouepr nos pilotes et connaitres leurs choix au niveau orientation Star Citizen et nous avons déjà quelques contactes diplomatique.

Hélas pour l'instant je suis un peu négligeant sur la gestion de la section les officiers sont au courrant , j'ai peut être trouver un job assez loin d'ici ... de la frontière Belge je veux dire et oui j'espère que tu as une bonne raison de te surnomé le Belge84 sinon ca va se regler en guerre de pillier de comptoire :grr: :mrgreen:

Au plaisir de discuter avec toi des que l'on pourra
Aussi tu peux créer un compte et voir ceux qui se sont inscrit pour star citizen, bcp ont déjà des pack et ont même mis leur code de parrainage ainsi tu peux choisir un heureux hélus sans te faire remarquer des autres déchus :perv:
des que tu aura fait ton poste et tes choix d'orientation je mettrai a jour le graphique.
Et des que tu auras un compte je t'inviterai dans la strata sur SC.

Chtiki - Muttley
Chtiki

Suivante

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité