Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[MWO] Diaz69

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Diaz69

Messagepar Diaz69 » Dim 6 Nov 2016 16:44

Votre surnom ( pseudo ) ingame : Diaz69

-Le jeu pour lequel vous postulez : MWO

- Mes dispos : Principalement le week-end et parfois le soir en semaine

- Pourquoi nous rejoindre ? :

Je joue exclusivement et assez activement à mwo. Ce qui me plait le plus c'est l'aspect compétitif, c'est pourquoi je cherche à faire un maximum de Faction Play. Hélas, avec (tellement) peu de francophones présents sur le jeu, je me retrouve, depuis aussi loin que je me souvienne, à ne jouer qu'avec des Américains. Et même si j'apprécie jouer avec eux, je préfère de loin jouer avec des gens qui partagent ma langue maternelle x)

- Expérience Jeux en ligne :

Je joue à des jeux en ligne depuis des années : World of warcraft, Diablo II et III, Starcraft, World of tanks et j'en passe. Mes heures de jeux cumulées doivent se compter par milliers.

-Votre niveau, vos références, et les informations importantes concernant le
jeu pour lequel vous postulez :

Sur MWO je suis actuellement tier 3, bientôt tier 2. Je dois avoir près de 400 heures de jeux. J'ai beaucoup joué en faction play avec divers clans Américains, ce qui m'a permis d'aiguiser mes griffes et d'accroître mes connaissances dans ce domaine. Je dispose de deux dropdecks complets et quasiment optimalisés (je joue lourd et medium, soutien en longue, moyenne et courte distance). Je suis actuellement dans le clan des Sons of Odin (-SO-) classé en troisième position des clans loyalistes, d'où je suis prêt à partir pour rejoindre mes camarades français.

En espérant que ces informations vous permettent d'avoir une idée claire et positive de l'humble MechWarrior que je suis ! x)
Diaz69

Re: [MWO] Diaz69

Messagepar kalmoa » Dim 6 Nov 2016 18:25

Bienvenu à toi!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Husker » Lun 7 Nov 2016 02:58

Salut et bienvenue a bord.

Tu as reçu les logs de notre TS par MP pour venir faire plus ample connaissance.

A bientot
Husker

Messagepar Beroll » Lun 7 Nov 2016 20:42

Bienvenue
Beroll

Messagepar Vekthaur » Mar 8 Nov 2016 09:41

Welcome aboard pilot!
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Aeryndel » Mar 8 Nov 2016 09:57

Bienvenu à toi pilote.

Si tu aime la compétition y en a bientôt une qui va se faire entre les nouveaux pour savoir leur ordre de passage dans les mains des "gradés" :P

Messagepar Husker » Lun 12 Déc 2016 02:16

Toujours actif ?
Husker

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Exabot [Bot] et 0 invités