Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Archives Mechwarrior

• Publicité

Star Citizencom 2016: Show fini, derniere rep pour replay

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Star Citizencom 2016: Show fini, derniere rep pour replay

Messagepar Chtiki » Mar 4 Oct 2016 11:00

L'attendue Star Citizencom débutera ce vendredi 7 oct a 19H et s'acehvera dimanche.

Au programme des twitchs avec une avalanche de loteries, des surprises et des révélations sur le jeu.

Donc si vous souhaitez en savoir plus c'est ici

Bon week-end,

Chtiki - Muttley
Chtiki

Re: Star Citizencom 2016: début ce vendredi 7 oct , 19H

Messagepar Chtiki » Jeu 6 Oct 2016 13:18

Ce qui nous attend ou qu'on attend:

-La corvette polaris sera présentée et mise en vente concept avec LTI ce dimanche (750 $ sans taxes) ><! (officiel)
-Le vanguard hoplite , une vnouvelle version dropship du vanguard (officiel)
-Star marines arena (enfin !!!) (officiel)
- le Herald
- le caterpillar
- info sur un system de com ingame
- info sur la platform de com 2.0
- un update sur le nouveau systeme de patch
- des vente limité , un freefly, ...
- la 2.6 peu après la citizencom
- des news sur la 2.6 et la 3.0

et bien d'autres surprise ...

chtiki - Muttley
Chtiki

Re: Star Citizencom 2016: Le Show et le dernier Teaser.

Messagepar Chtiki » Lun 10 Oct 2016 10:42

Voilà c'est fini, la Citcom2016 est finie la 2017 aura lieu l'année prochaine a Frankfort ce qui nous donnera des horaires plus potables pour participer virtuellement à l'évennement.

Alors le Show a eu lieu ce dimanche ... quand dire ? et bien pour moi et bien d'autre tout ce que je vais osez vous dire pour ne pas vous spoiler c'est que nous avons vu le teaser ou la nouvelle Démo, cela nous a fait l'effet d'un BIG BANG VIRTUEL, un nouvel univer est réellement, actuellement, en train de naître, de nombreux clein d'oeil a nos références fantastiques à voir

Je vous conseil tout simplement de regarder tout le teaser qui est réalisé INGAME (du moin la version accessible aux developpeur).
Le show commence avec une présentation du passé de Star Citizen et du future "proche" (en terme de développement de jeu) sans annonce de date , a la 46 ème minutes de cette vidéo , la demo/Teaser on c'est pas trop comment dire vu que vous verrez que c'est un joueur qui la joue en temp réel commence à 2h10m45sec de la vidéo précédement linker et se poursuis ici(passage du rover au motojet (ne suivez pas la séccence automatique des video) puis s'achève sur celle-ci

Je vous laisse en prendre plein les yeux et les oreilles par vous même ce serait bien trop compliqué à décrire.

Forcement actuellement il y a quelques ventes

Chtiki - Muttley
Chtiki

Retourner vers Archives Mechwarrior

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités