Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[MWO] Candidature Touffik [ACCEPTEE]

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Candidature Touffik [ACCEPTEE]

Messagepar Touffik » Mer 28 Sep 2016 22:37

Salut à tous moi c'est Raphaël, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Web Development.

-Votre surnom ( pseudo ) ingame : Taffyii

-Le jeu pour lequel vous postulez ( principalement si plusieurs vous intéressent ) -
n'oubliez pas de mettre cette information dans le titre de votre candidature
( exemple : [LOL] Face de mouette ) :
MWO

- Mes dispos : Le week-end et le soir en semaine de temps en temps

- Pourquoi vous rejoindre ? :

J'ai découvert MWO par le biais de mon beau-frère Chamouixp qui est déjà chez vous, ^^. je commence aussi à en avoir marre de me faire rouler dessus parce que il y a aucune strat en partie, et que les mecs randoms ont absolument aucun cerveau (peut être aussi parce que je suis encore en Tier 4).
Donc bref j'ai envie de jouer avec d'autres gens plutôt que tout seul ou à deux, et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance chez vous donc me voila =).

Expérience Jeux en ligne :

- World of tank: 4700 batailles, j'étais dans une team ou l'on jouait régulièrement en groupe.
- War Thunder: 518 heures quasiment qu'en simulateur avion. parmi le GC II/7 en jouant régulièrement en peloton de 4.
- Counter-Strike Global Offensive: 1500 Heures (toujours dessus), en jouant souvent à 5.
- Ensuite a peu près tout les mmorpg free2play qui existe mais pas de manière significative.

-Votre niveau, vos références, et les informations importantes concernant le
jeu pour lequel vous postulez :

J'ai environ 50 heures de jeux sur MWO, je suis en tier 4. Pour l'instant je joue avec un KGC-000B et un ENF-5P. je vous ai dit que la balistique c’est mon dada ? Double UAC-5 sur mon Enf et quad UAC-5 sur le Crab. ^^