Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[MWO] Candidature Touffik [ACCEPTEE]

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Candidature Touffik [ACCEPTEE]

Messagepar Touffik » Mer 28 Sep 2016 22:37

Salut à tous moi c'est Raphaël, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Web Development.

-Votre surnom ( pseudo ) ingame : Taffyii

-Le jeu pour lequel vous postulez ( principalement si plusieurs vous intéressent ) -
n'oubliez pas de mettre cette information dans le titre de votre candidature
( exemple : [LOL] Face de mouette ) :
MWO

- Mes dispos : Le week-end et le soir en semaine de temps en temps

- Pourquoi vous rejoindre ? :

J'ai découvert MWO par le biais de mon beau-frère Chamouixp qui est déjà chez vous, ^^. je commence aussi à en avoir marre de me faire rouler dessus parce que il y a aucune strat en partie, et que les mecs randoms ont absolument aucun cerveau (peut être aussi parce que je suis encore en Tier 4).
Donc bref j'ai envie de jouer avec d'autres gens plutôt que tout seul ou à deux, et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance chez vous donc me voila =).

Expérience Jeux en ligne :

- World of tank: 4700 batailles, j'étais dans une team ou l'on jouait régulièrement en groupe.
- War Thunder: 518 heures quasiment qu'en simulateur avion. parmi le GC II/7 en jouant régulièrement en peloton de 4.
- Counter-Strike Global Offensive: 1500 Heures (toujours dessus), en jouant souvent à 5.
- Ensuite a peu près tout les mmorpg free2play qui existe mais pas de manière significative.

-Votre niveau, vos références, et les informations importantes concernant le
jeu pour lequel vous postulez :

J'ai environ 50 heures de jeux sur MWO, je suis en tier 4. Pour l'instant je joue avec un KGC-000B et un ENF-5P. je vous ai dit que la balistique c’est mon dada ? Double UAC-5 sur mon Enf et quad UAC-5 sur le Crab. ^^
Je monte ces 2 types en ce moment, une fois tout les châssis acheter je compte prendre un mecha pour faire du Jump Snipe probablement sur du Cicada mais c’est sujet à évolution.
J'adore jouer support / 2eme ligne ou hit and run en flanking avec du très léger, rapide et puissant.

Voila c’est à peu près tout pour moi, si vous voulez plus d'info, et bien faites le moi savoir =).
Touffik

Re: [MWO] Candidature Touffik

Messagepar Vekthaur » Jeu 29 Sep 2016 09:12

Bienvenu pilote. Par contre pas de raccourcis familiaux ici, faudra en baver comme tout le monde, et je dis pas ça pour pas être le seul à avoir pleuré dans la chambrée.

:hehe:
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar chamouixp » Jeu 29 Sep 2016 09:24

Bienvenue dans ce monde merveilleux !! Tu vas découvrir la joie de froisser de la tôle en groupe !!
chamouixp

Messagepar kalmoa » Jeu 29 Sep 2016 17:38

Bienvenue à toi!

Tu as récupérer les logs grâce à ChamCham et je me ferai un plaisir de t'introduire à nos us et coutumes :-D
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar maxmarechal » Ven 21 Oct 2016 11:38

@kalmoa:ok mais plus doucement que le dernier parce que je finis à peine de nettoyer la salle de tortu....euh de bienvenue.
@touffik welcome bleu bite...perception de la pelle et du seau à GH0800 et direction les mechbays de tes petits camarades...tu verras c'est sympa le vendredi soir ils vomissent tous dans leur neuro helmet.... :-D
le meilleur des plans ne survit pas au contact de l'ennemi
maxmarechal

Messagepar Nanouille » Sam 19 Nov 2016 23:24

Bienvenu !
suite à ton introduction :P tu est l'un des notre maintenant !
Nanouille

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité