Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Annonces Publiques

• Publicité

Concour star Citizen, Des loteries durant un twitch ce 17 sp

Toutes les annonces concernant les Jeux sont consultables ici

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Re: Concour star Citizen, Des loteries durant un twitch ce 1

Messagepar Chtiki » Dim 18 Sep 2016 14:46

Je n'ai pas malheureusement pas peu poster plus d'info sur le Twitch.

et je le regrette, un petit problème de lenteur technique au niveau de notre forum m'empêche de poster promptement.

Cette fois je test avec un autre moteur de recherche.
Ceux qui m'ont vu sur le TS et qui était au courant ont peut être participer à la soirée multi twitch de Super Mac Brothers Ryan et de BristolBoy.

A l'occasion de leur anniversaire ils ont organisé de nombreux giveaway durant la transmission.
Il y avait entre autre deux F7C hornet, 1 super hornet (165$) , 3 merlin , un drake , de nombreuses décorations pour le hangar, des cardgift a 25$ et pas mal de starter pack ... a gagner. Les tirages étaient a porté, plus de 0,5 % de chance pour les plus gros lot soit moins de 200 participants a chaque tirage qui avait lieu pas loin de chaque demi-heures.

Image

C'est pas pour frimer mais malgré n'avoir pu gagner un loot sur RSI et donc au pire des dollars sur le site pouvant donner accès au jeu ou permettre un upgrade de vaisseau pour ceux qui ont déjà accès...

ce coup ci je remporte le voice pack avec la toute nouvelle voie de Kate

Image

C'est pas pour frimer, mais bien plus pour ceux qui crois ne jamais pouvoir gagner.

J'y était avec mes deux comptes donc entre 1%, 3% de chance, de gain.
Si nous étions plusieurs ... la SMC, par l'intermédiaire de ses membres aurait pu gagner pas mal de choses.

Tenez vous au courant des prochains Give Away, le plus gros événement sera sans doute la Citizencom à partir du 9 octobre mais les chances de gagner seront certes bien plus minces.

Et même avec un autre moteur je galère pour poster ...
Chtiki

Re: Concour star Citizen, nouveau concour star citizen Franc

Messagepar Chtiki » Jeu 6 Oct 2016 08:19

Hop je vous renvoie directement a la page du concours ici, un constellation taurus, un hotas X52 et un F7C Hornet a gagner.

Dépéché vous c'est jusqu'au 09

Bonne chance chtiki
Chtiki

Re: Concour star Citizen, Des loteries durant un twitch ce 1

Messagepar Chtiki » Jeu 6 Oct 2016 08:51

Mitauchi va mettre plus de 1000 $ de lot sur son twitch durant l'event de la citizencom ...

J'espère que vous avez été doté d'un strabisme divergent et de plusieurs écran car il y aura bcp de lots sur des twitch différent tout au long de l'event Citizencom, certains risque d'être très accessibles.

https://www.twitch.tv/mitauchi

Chtiki - Muttley
Chtiki

Re: Concour star Citizen, Avalanche de giveaway

Messagepar Chtiki » Jeu 6 Oct 2016 09:17

Noobifier a mis un prospector en loterie, participation facile (s'abonner, liker, commenter) tirage le 11 octobre c'est ici

Bonne chance.

Chtiki - Muttley
Chtiki

Précédente

Retourner vers Annonces Publiques

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités