Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Archives Mechwarrior

• Publicité

Star Citizen : PROMO UPGRADE AURORA => RELIANT KORE

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Star Citizen : PROMO UPGRADE AURORA => RELIANT KORE

Messagepar Chtiki » Sam 13 Aoû 2016 23:54

Tout est dans le titre pour ceux que ca intéresse et qui ont fait l'erreur de prendre un pack AURORA et qui se sente réellement démuni fasse a l'armement des autres joueurs.

Suite à l'évennement de la 2.5

CIG propose pour une courte période d'upgrader votre aurora en reliant kore avec une réduction de 10 dollars. Soit 30 dolars au lieu de 40.

Certes il faut recracher 30 dolls mais le Reliant Kore etant accessible avec la 2.5, ayant du cargo et un armement tout de même plus généreux.
Personnellement, faible que je suis, j'ai craquer :-/

Ils vont encore gagner quelques millions sur ce coup la. :grr:

Allez vous avez la news et avant de valider votre paiement assurer vous bien que la réduction apparraisse avant de valider (aux cas ou vous n'auriez pas lu le message assez vite)

P.S. : pour vous éviter de perdre un vaisseau précédemment acheté, cela ne fonctionne pas avec de l'argent déjà stocker sur votre compte suite à la vente d'un vaisseau (j'ai déjà tenter), il faut impérativement sortir la CB pour payer l'upgrade. (il est vraiment bon leur cormmercial)

Chtiki - Muttley
Chtiki

Retourner vers Archives Mechwarrior

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités