Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[MWO] Mei Lee Ann (SUSPENDU)

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Mei Lee Ann (SUSPENDU)

Messagepar Onirim » Lun 8 Aoû 2016 12:30

Bonjour,

Je me remet à Mechwarrior Online, et après avoir fréquenté les forums officiels de MWO, me voici arrivé sur votre forum. Allons-y !

Surnom en jeu : Mei Lee Ann
Jeu : Mechwarrior Online
Disponibilités : Régulièrement en soirée, mais jamais le samedi soir

Raison de la postulation : Je recherche un groupe de joueurs francophones (non pas que je ne sache pas communiquer en anglais, mais je préfère la langue de Molière). Je suis passionné par Battletech/Mechwarrior depuis que je suis ado, et j'ai cru remarquer qu'il y avait d'autres passionnés par ici :)

Historique en jeu online : Oulà... pavé en vue. J'ai commencé le jeu en ligne quelque chose comme en 1997, sur Duke Nukem 3D, puis Diablo, Quake 2, Baldur's Gate, Ultima Online, et une pléthore d'autres jeux connus ou pas (incluant Wow), surtout des mmorpg en réalité. Je vous épargne les détails d'une vie de jeu en ligne ^^

Divers : Je suis actuellement Rank 5, j'ai une préférence pour les Mechs medium (actuellement je m'efforce de maîtriser le châssis du Hunchback). Une fois cela fait, je pense m'orienter sur le Marauder en tant que Heavy (c'était mon battlemech préféré quand j'étais gosse).

Parce que oui, j'ai connu Battletech dans les années 90, lorsque la boite de jeu était traduite et éditée par Jeux Descartes (et ouais, j'ai tous les unseen). J'ai joué beaucoup, ainsi qu'aux jeux vidéo Mechwarriors surtout le 2). En fait y'a que le jeu de cartes à collectionner que je n'ai pas fait :D Maintenant je continue toujours, j'ai une campagne de jeu de rôle (Battletech : A Time of War), dont je met en scène les opérations militaires de grande envergure grâce au jeu de plateau (Total Warfare ou Alpha Strike, suivant le besoin).

Et pour terminer, je me suis relancé un petit blog ici : http://steelunicorn.blogspot.fr où vous pourrez remarquer que Mei Lee Ann, c'est mon personnage dans le jeu de rôle qu'on se fait à la maison. Voilou :)
Mei Lee Ann, Mechwarrior mercenaire originaire de la Confédération Capellienne.
Tier 5 (mais ça progresse)
Onirim

Re: [MWO] Mei Lee Ann

Messagepar kalmoa » Lun 8 Aoû 2016 15:24

Merci pour cette présentation!

Je t'envoie nos logs pour teamspeak et un de mes comparses ou moi-même se fera une joie de introduire aux us et coutumes de la Strata.

A bientôt!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Coryphée » Lun 8 Aoû 2016 21:27

Merci pour ta présentation !

Et bienvenue !!! :D
Image
Coryphée

Messagepar Makhina » Lun 8 Aoû 2016 22:02

o/o/o/
Image
Makhina

Messagepar Onirim » Mar 9 Aoû 2016 11:20

Vers quelle heure peut-on vous trouver sur TS, et dans quel salon peut-on dire bonjour ?
Je devrais pouvoir passer vers 19h ce soir, sinon à partir de 20h ou 20h30 :)
Onirim

Messagepar Husker » Mar 9 Aoû 2016 11:54

salut et bienvenue a bord pilote.

Tu pourras nous trouver dans la section MWO en partie supérieure du TS mais vacances obligent, nous ne sommes pas forcément nombreux à toute heure.
Husker

Messagepar Ptifab » Mar 9 Aoû 2016 15:27

Salut et bienvenue, y'en a qui rentrent de vacances :) A ce soir !!
Ptifab

Messagepar Vekthaur » Mer 10 Aoû 2016 11:22

Un RPer qui rp une pilote et non un pilote! Ça veut dire qu'en RP on a des douches mixtes et que je peux la mater toute nue?

Sinon bienvenu(e)! :-D

Du coup le système classique d'introduction fait vachement harcèlement sexuel et tout. Et pis j'ai faim, si on envoie Mei faire à bouffer Kalmo va nous tomber dessus pour tentative de misogynie? Tout cela me laisse songeur hmmm hmmm (et affamé).
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Onirim » Mer 10 Aoû 2016 11:45

Vekthaur a écrit:Un RPer qui rp une pilote et non un pilote! Ça veut dire qu'en RP on a des douches mixtes et que je peux la mater toute nue?.

L'inverse est également vrai ! Cela dit, il ne faut pas trop coller une fille originaire de la Confédération Capellienne, elles sont connues pour pratiquer les arts martiaux, c'est culturel. ^^

Ma cabine sera assez grande pour que je puisse y installer un petit autel pour vénérer mes ancêtres ? J'ai tenté les bâtonnets d'encens dans le Battlemech, mais c'est rapidement étouffant. Et ça laisse des cendres partout.
Onirim

Re: [MWO] Mei Lee Ann (SUSPENDU)

Messagepar Vekthaur » Dim 30 Oct 2016 01:11

Etant une vieille connaissance, je vais prendre des news voir pourquoi il donne pas de nouvelles.
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité