Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Archives Mechwarrior

Changer ma souris

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Changer ma souris

Messagepar Lilan » Mar 26 Juil 2016 10:01

Hello!

J'utilise aujourd'hui une souris de bureautique Logitech dont je suis très content mais que je vais recycler en septembre (au retour de vacances ;) ) pour remplacer mon abominable souris de bureau du taf...

Il me faut donc une nouvelle souris! Uan avait évoqué le fait d'avoir une souris permettant de changer la résolution du pointeur à volonté en cours de partie pour aider au échanges longue distance. Je me suis penché sur le sujet et j'ai cette Logitech qui a retenu mon attention : G602 sans fil

Vous connaissez? Vous en pensez quoi?
Lilan

Re: Changer ma souris

Messagepar kalmoa » Mar 26 Juil 2016 14:28

Ben, c'est du gros velu... En fait c'est le type même de souris qui tient plus du gadget que de l'indispensable.
Sinon, c'est de la bonne came :)
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Lilan » Mar 26 Juil 2016 14:32

Oui je trouve aussi, c'est 50% plus cher que ce que je mets habituellement dans mes souris... Mais je n'ai rien trouvé de plus abordable qui soit sans-fil avec une fonctionnalité pratique pour le changement de résolution (à priori c'est un problème de Driver et d'appli associée...) et en logitech de préférence.

Je suis preneur de toute bonne proposition alternative :).
Lilan

Messagepar Spyder29 » Mar 26 Juil 2016 16:56

Perso j'utilise une roccat Tyon et j'en suis très content .
Elle est un poil plus chère et en plus elle a un fil mais elle a aussi un aileron et des boutons à gauche et résolution changeable in game, mais elle a surtout un shift qui dédouble les fonctions par bouton :| enfin du rêve !!
http://www.materiel.net/achat/tyon/
Image :frime:
Spyder29

Messagepar Vekthaur » Mar 26 Juil 2016 19:13

C'est loin d'être le genre de souris gadget. A part le changement de dps dont je ne me suis jamais servi, ce genre de souris c'est avant tout du confort de jeu. La prise en main, la précision, les boutons sous le pouce.

Tout ça c'est pas indispensable, mais comment c'est agréable :D

Celle là me branche bien en tout cas, je tourne qu'au logitech depuis 15 ans, ça sera ma prochaine je pense.
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Retourner vers Archives Mechwarrior

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités