Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[MWO] Candidature MuDraconis (SUSPENDU)

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Candidature MuDraconis (SUSPENDU)

Messagepar MuDraconis » Dim 19 Juin 2016 14:58

Salut à tous !

Commençons par une brève présentation :
je m'appelle Jérôme, 26 ans, étudiant/apprenti et geek.

- Pseudo : MuDraconis

- Le jeu pour lequel vous postulez ( principalement si plusieurs vous intéressent ) - n'oubliez pas de mettre cette information dans le titre de votre candidature:

Je postule pour MWO principalement

- Mes Dispo :
Généralement en soirée durant la semaine, et de temps en temps les week-ends.

- Pourquoi vous rejoindre ? :

PARCE QUE !
Plus sérieusement, ça fait un moment que je cherche un groupe sympa sur MWO qui soit conviviale et pas contraignant IRL. Bref des gens sympa qui ne se prennent pas la tête et qui sont juste là pour s'amuser en groupe.

- Expérience Jeux en ligne :

- Battlezone 2 : Un des premier fps/rts du genre, tout au skill. J'étais membre d'une team française avec qui on a fait quelque tournois.
- Planetside 1 & 2
- LOL : ça m'a gonflé, ma souris à rendu l'âme et les gens sont des rageux...
- EVE online : Arrêté parce que chronophage
- WOT : Toujours actif de temps en temps avec 3162 batailles depuis la beta. Plus pendant la beta.
- MWO : Tier 4 depuis la beta. J'ai arrête un moment parce que je n'avais pas de pc capable de le faire tourner et je n'avais pas le temps avec les études.
- Halo, Space Engineers, RoboCraft, Factorio, Pay Days 2...
- La liste est malheureusement longue...

- Votre niveau, vos références, et les informations importantes concernant le jeu pour lequel vous postulez :

Je cherche avant tout à m'amuser et passer du bon temps avec un groupe :

- Étant rôliste et fan de l'univers de battletech/ mechwarrior faire du RP est pas un problème. Mes rires diaboliques vous surprendrons de temps en temps, soyez averti :twisted:
- Étant de bonne humeur et sans prise de tête, je me passionne assez vite si la team est vivante et ouverte à l'entre-aide. J'aime parler de tout et de n'importe quoi : je suis ouvert d'esprit.
- Parce que j'aime les licornes, Nyan-Cat et que yolo (Hey, vous l'avez lu ! =D )
- J'aime apprendre, je suis toujours curieux(trop?) et un peu perfectionniste.
- J'aime mettre en place des stratégies, faire des feintes, tendre des embuscades et enfin faire un rire diabolique en regardant mes ennemis périr sans comprendre ce qui les a perdu... Niark Niark Niark... :twisted:

Vis à vis de MWO :
Je suis encore en tier 4, et loyaliste chez le clan Smoke Jaguar. Je vais changer de clan parce que c'est mort chez eux...
Mon garage :
Jenner (JR7-D,JR7-FC et JR7-F ), Catapult (CPLT-C1), Hunchback (HBK-4G),Atlas( AS7-D et AS7-S), King Crab (KGC-000L), Centurion (CN9-AH), Spider (SDR-A, SDR-5KC, SDR-5D), Timber Wolf (TBR-CC et TBR-D) ,Rifleman (RFL-5D,RFL-3C,RFL-3N,RFL-3NS), Hunchback IIC et enfin un Shadowcat Prime

Je joue principalement en light et medium avec des tactiques en Hit&Run à défaut de pouvoir jouer en team. Donc les 3/4 de mes loadout sont fait pour tirer faire le plus de dégât possible et aller me planquer le temps de refroidir.

Là je monte mes Spiders et j’économise pour un dernier Jenner. Je commence le shadow cat et le Hunchback ii-c (le dual ultraAC/20 est fun , par contre il est lent...). Mes MadCats sont encore en développement, j'arrive pas a trouver une bonne combinaison entre la mobilité et avoir un punch suffisant.

Sur cette fin , je pense avoir fait le tour, cependant, si vous avez besoin de plus d'information , n'hésitez pas à demander :)

Cheers !
MuDraconis

Re: [MWO] Candidature MuDraconis

Messagepar kalmoa » Dim 19 Juin 2016 16:05

Merci pour cette belle présentation et bienvenue à toi!

Je t'envoie nos logs pour teamspeak en MP, un joyeux officier te fera une petite introduction à nos us et coutumes.

A bientôt
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Rainbow » Dim 19 Juin 2016 18:40

Welcome et gl
Image
Rainbow

Messagepar Makhina » Dim 19 Juin 2016 21:40

Bienvenue a toi ^^
Image
Makhina

Messagepar Vekthaur » Lun 20 Juin 2016 08:09

Bienvenu pilote!
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Husker » Lun 20 Juin 2016 15:11

Salut et merci de t'être présenté.
Bienvenue a bord !
Husker

Messagepar Ragnar Wulfson » Jeu 23 Juin 2016 01:40

bienvenue, roliste.
Ragnar Wulfson

Messagepar MuDraconis » Mar 26 Juil 2016 21:41

Bonsoir,

Je m'excuse du manque de mon manque de participation ces derniers temps, je vais être un peu loin de mon clavier pendant cet été... Relation (copine) et boulot oblige X_X
Les choses devraient se calmer dans 2~3 semaines
J'aimerai maintenir ma candidature si cela est ok avec vous.
MuDraconis

Messagepar Husker » Mar 26 Juil 2016 22:34

IRL first ! merci d'avoir prévenu, aucun probleme.
Husker

Messagepar MuDraconis » Ven 9 Sep 2016 01:31

Me revoilà !
Le rush est passé et j'ai fini ma période entreprise, ça sera un peu plus simple :lol:
MuDraconis

Suivante

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité