Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[MWO] Byakuyabo

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Byakuyabo

Messagepar Byakuyabo » Mer 15 Juin 2016 23:16

Bonjour à tous,

Je me prénomme Adams, j'ai 27 ans et j'habite le Val de Marne.

J'apprécie beaucoup MWO, mais je suis encore un débutant à ce jeu, il y a énormément de choses que je ne connais pas et de questions que je me pose en jeu....malheureusement, la popularité de ce jeux étant ce qu'elle est, le contenu sur internet permettant d’accroître ses connaissances du jeux sont limités, le jeux est presque inexistant sur youtube, et la lecture de longs pavés de lecture peut vite devenir barbante, même sur des sites aussi bien faits que metamechs...

Je me suis donc dis que le mieux était de rejoindre une communauté de joueurs expérimentés, qui pourraient répondre à mes questions en temps réel, et m'apprendre à jouer :)

-Votre surnom ( pseudo ) ingame: Byakuyabo

-Le jeu pour lequel vous postulez : MWO (Mais j'ai aussi star citizen, et je serrai heureux d'y jouer aussi avec d'autres joueurs (peut être quand le jeu aura un peu plus de contenu)

-Votre âge : 27 ans

-Vos disponibilités : étant au chômage en ce moment, je geek toute la journée/nuit à heures variable, j'ai la mauvaise habitude de me coucher chaque jour plus tard que la veille, donc mes horaires de jeux suivent ce cycle :geek:
Mais lorsque je rechercherai du travail (probablement à partir de septembre), j'aurais des horaires standards, donc je jouerai le soir et weekend.

-La raison pour laquelle vous postulez dans la Stratagame : L'un de vos membres à posté sur la partie recrutement du forum officiel qu'il y aurait toujours quelqu'un avec qui jouer chez Stratagame, à n'importe qu'elle heure....c'est ce que je recherche :wink:

-Votre historique côté jeux vidéos EN LIGNE : La liste est longue, et je ne pense pas pouvoir me souvenir de tous :gene: