Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[MWO] Byakuyabo

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Byakuyabo

Messagepar Byakuyabo » Mer 15 Juin 2016 23:16

Bonjour à tous,

Je me prénomme Adams, j'ai 27 ans et j'habite le Val de Marne.

J'apprécie beaucoup MWO, mais je suis encore un débutant à ce jeu, il y a énormément de choses que je ne connais pas et de questions que je me pose en jeu....malheureusement, la popularité de ce jeux étant ce qu'elle est, le contenu sur internet permettant d’accroître ses connaissances du jeux sont limités, le jeux est presque inexistant sur youtube, et la lecture de longs pavés de lecture peut vite devenir barbante, même sur des sites aussi bien faits que metamechs...

Je me suis donc dis que le mieux était de rejoindre une communauté de joueurs expérimentés, qui pourraient répondre à mes questions en temps réel, et m'apprendre à jouer :)

-Votre surnom ( pseudo ) ingame: Byakuyabo

-Le jeu pour lequel vous postulez : MWO (Mais j'ai aussi star citizen, et je serrai heureux d'y jouer aussi avec d'autres joueurs (peut être quand le jeu aura un peu plus de contenu)

-Votre âge : 27 ans

-Vos disponibilités : étant au chômage en ce moment, je geek toute la journée/nuit à heures variable, j'ai la mauvaise habitude de me coucher chaque jour plus tard que la veille, donc mes horaires de jeux suivent ce cycle :geek:
Mais lorsque je rechercherai du travail (probablement à partir de septembre), j'aurais des horaires standards, donc je jouerai le soir et weekend.

-La raison pour laquelle vous postulez dans la Stratagame : L'un de vos membres à posté sur la partie recrutement du forum officiel qu'il y aurait toujours quelqu'un avec qui jouer chez Stratagame, à n'importe qu'elle heure....c'est ce que je recherche :wink:

-Votre historique côté jeux vidéos EN LIGNE : La liste est longue, et je ne pense pas pouvoir me souvenir de tous :gene:

Comme beaucoup de personnes de mon age, mon premier jeu vidéo en ligne a été World Of Warcraft. J'ai été dans la première guilde du serveur Medivh et ai participé aux first kill serveur de Néfarian aux Twins. Puis, j'ai à partir de BC fait que du pvp, jusqu'à être gladiateur à la saison 5, puis, ai ralentis mon rythme sur ce jeu jusqu'à ne plus y jouer que sporadiquement à chaque sortie d'extension.

Ensuite, pour les autres jeux auquel j'ai joué un nombre d'heures significatif, je dirais : SCII, LoL, CoD4, BFbc2, arma2(dayZ mod),Rust, WoT, WoWs, WarThunder, Ark (SE+SOTF) etc...
(List non exhaustive, j'ai plus de 250 jeux sur Steam :oops: ).

-Votre niveau, vos références, et les informations importantes concernant le
jeu pour lequel vous postulez
:
Je suis tier 4 (j'ai aucune idée de ce que ça représente), j'ai 57 heures sur le jeu, j'ai 37 mechs, et je suis pour le moment plus à l'aise sur les mechs assault, bien que j'aime tous les jouer :)

Voilà tous, j'espère ne rien avoir oublié, n'hésitez pas à me poser vos question si c'est le cas!
Byakuyabo

Re: [MWO] Byakuyabo

Messagepar Husker » Jeu 16 Juin 2016 02:39

Salut et bienvenue sur notre forum. Je vais t'envoyer les logs de notre TS par MP pour que tu viennes nous y rejoindre et faire plus ample connaissance.

A bientot
Husker

Messagepar Byakuyabo » Jeu 16 Juin 2016 06:13

Merci, je passerai ce soir.
Byakuyabo

Messagepar Aeryndel » Jeu 16 Juin 2016 09:30

Bienvenue à toi !!

Fait attention tu as été attiré ici par une publicité mensongère il y a des horaires vides! (Entre 5h et 8h du matin entre autre :D)
Modifié en dernier par Aeryndel le Jeu 16 Juin 2016 16:32, modifié 1 fois.

Messagepar Vekthaur » Jeu 16 Juin 2016 11:42

Bienvenu pilote!
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar Rainbow » Jeu 16 Juin 2016 18:13

Welcome
Image
Rainbow

Messagepar Ragnar Wulfson » Ven 17 Juin 2016 04:06

Bienvenue
Ragnar Wulfson

Retourner vers Recrutement