Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Archives Mechwarrior

Diplomatie, mise en place de drop avec d'autres teams

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Diplomatie, mise en place de drop avec d'autres teams

Messagepar kalmoa » Sam 24 Aoû 2013 13:25

Bonjour à tous!

Nous entretenons de bonnes relations avec plusieurs autres teams avec qui nous pouvons dropper régulièrement. Vous trouverez dans le post "THIS IS STRATA" l'ensemble des informations utiles pour rappel.
Afin de s'organiser nous avons nommé Coryphée et Tearounet comme diplomate (grade de sergent) de façon officielle. Ceci ne rend pas leur rôle exclusif et ne doit donc pas vous empêcher de vous aussi développer notre réseau. N'hésite pas à leur en parler, tout comme à MrD, Gurm ou moi-même.
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Re: Diplomatie, mise en place de drop avec d'autres teams

Messagepar Tear » Mer 18 Sep 2013 11:13

J'ai informé Sonata ( leader de la 1ère compagnie du 12th Donegual ) que nous avions repris l'entrâinement.

La 1ère Compagnie du 12th Donegual s'entraîne les Lundi et Jeudi soirs. C'ets la seule compagnie de leur unité à drop a 750 tonnes et moins, ce qui est parfait pour nous entraîner pour la LMS.

Autant il m'a confirmé que leur 4ème compagnie était plutôt casual ( ce qui explique qu'on leur roule dessus ), autant la 1ère, je vous le rappelle en passant, il nous la mettent profond, avec gravier, piment, sel, etc etc

Ils dropperont avec nous avec plaisir le Lundi ou Jeudi, mais on ne pourra pas emmener n'importe qui.
Tear

Re: Diplomatie, mise en place de drop avec d'autres teams

Messagepar FantaZy » Mer 18 Sep 2013 16:01

Ah enfin du haut niveau, ça, ça donne envie :ghee:
Image
Image
FantaZy

Retourner vers Archives Mechwarrior

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités