Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[MWO] Altaille ACCEPTE

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Altaille ACCEPTE

Messagepar Altaille » Lun 13 Juin 2016 16:55

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Christophe, étudiant de 22 ans et je me suis remis à MWO il y a un bon mois (ça fait un peu alcoolique anonyme comme accroche :-P ). J'ai envie de jouer en équipe de manière un peu plus stratégique que ce que les parties "PUG" permettent, et j'ai surtout envie de profiter de l'ambiance du jeu en team ! Les équipes françaises n'ont pas l'air bien nombreuses sur MWO, et la philosophie détendue de stratagame me plait bien.

Pseudo : Altaille

Disponibilités: J'ai pas mal de temps libre actuellement (Je passe ma dernière année d'études à l'étranger, outre manche pour être précis). Je peux être dispo à peu près n'importe quand vu que je n'ai pas d'emploi du temps défini. Du moins jusqu'à septembre, après ce sera boulot (ou recherche d'emploi :mrgreen: ) !

Historique sur des jeux multi: Pas mal de choses différentes : un peu de Dawn of War premier du nom, un peu de Planet Side 2, du Tribes Ascend également, et surtout beaucoup de League of Legend (même pseudo). Je suis un grand amateur de jeux de stratégie, mais souvent plus en solo qu'en ligne. Ce que j'aime sur MWO : l'aspect simulation et la personnalisation. Ce que je n'aime pas : le coût des modules :mrgreen:

Infos relatives à MWO: Je suis actuellement au milieu du tiers 4 et je monte tranquillement. Je jouais initialement du heavy (2 dragons et 3 riflemen) mais j'essaie de me mettre au lights/medium (1 jenner, 2 cicada dont la 3M avec l'ecm). J'aime bien le coté scout/taggueur/dps discret, même si j'apprécie également les gros dégâts des riflemen. Je joue uniquement des mechs IS pour le moment, dans l'idée d'avoir rapidement assez de diversité pour les parties en CW.

C'est tout pour ma présentation, au plaisir de vous entendre sur TS un de ces jours !

edit: Je n'ai plus que 2 dragons et non 3, j'en avais revendu un avant que je me décide à mettre quelques euros pour acheter des mechbays.
Modifié en dernier par Altaille le Lun 13 Juin 2016 19:55, modifié 1 fois.
Altaille

Re: [MWO] Altaille

Messagepar Hadral » Lun 13 Juin 2016 17:43

Bonjour et bienvenu Altaille !

Altaille a écrit:un peu de Dawn of War premier du nom

Aurais-tu par hasard croisé le chemin de l'équipe française SoW ? Si c'était bien le tag de la team en question... Je ne suis pas certain, pourtant c'était moi qui l'avait créée ^^

En tout cas DoW remonte à quelques années maintenant, tu ne devais pas être bien vieux ;)
Hadral

Messagepar Altaille » Lun 13 Juin 2016 18:18

Mmmh, SoW ça ne me dit rien. Mais je n'avais pas cherché à rejoindre une team, je faisais juste un peu de multi de temps en temps. Et j'ai commencé à Dark Crusade, avant je me contentais de Age of Empires 2 en solo :P

Dark Crusade est sorti en 2006, j'ai du me l'acheter un ou deux ans après ... Effectivement, j'étais pas bien vieux, 14 tout au plus !
Altaille

Messagepar Rainbow » Lun 13 Juin 2016 18:38

Welcome et gl

Un off te donnera les logs du ts
Image
Rainbow

Messagepar Husker » Mar 14 Juin 2016 01:11

salut, merci de t'etre présenté et bienvenue a bord.

Regarde tes MP, je t'envoie les logs de notre TS.

A bientot
Husker

Messagepar Aeryndel » Mar 14 Juin 2016 09:25

Ah enfin quelqu'un qui a l'âge de marcher sans deambulateur (chez nous ça s'appelle un atlas), je vais me sentir moins seul.

On va pouvoir finir par se faire une bonne bataille sur Dow avec du monde :p

Sinon bienvenu à toi, au plaisir de te croiser sur le ts et in game.

Messagepar Altaille » Mar 14 Juin 2016 11:48

Merci pour les messages de bienvenue !

Logs du TS bien reçus, merci ! Pour DoW faudra que je récupère les CDs la prochaine fois que je rentre en France ;P Vous jouiez vannilla ou vous avez testé quelques mods ? Firestorm over Kronus/Kaurava est bien sympa, avec prise en compte des blindages du jeu de figurines (les armes de fantassins font pas de dégâts aux tanks).
Altaille

Messagepar Hadral » Mar 14 Juin 2016 17:06

Altaille a écrit:Pour DoW faudra que je récupère les CDs la prochaine fois que je rentre en France ;P Vous jouiez vannilla ou vous avez testé quelques mods ? Firestorm over Kronus/Kaurava est bien sympa, avec prise en compte des blindages du jeu de figurines (les armes de fantassins font pas de dégâts aux tanks).

Pour ma part seulement en vanilla, pour des matchs en ligne par équipe. Je dois avoir les CD au fond d'un placard...
Hadral

Re: [MWO] Altaille ACCEPTE

Messagepar kalmoa » Sam 30 Juil 2016 14:26

Ouais GG!!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Re: [MWO] Altaille ACCEPTE

Messagepar Altaille » Sam 30 Juil 2016 23:23

Merci !
Content d'être parmi vous, pour continuer à faire du NARCage (et du one-shotage surtout :roll: ) de qualité !
Altaille

Suivante

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité