Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[MWO] Recrutement Ethan66000 REFUSE

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Recrutement Ethan66000 REFUSE

Messagepar Ethan66000 » Lun 16 Mai 2016 13:52

-Votre surnom ( pseudo ) Ethan66000

-Votre âge : 27 ans

-Vos disponibilités : Certains après-midi et soirs

-La raison pour laquelle vous postulez dans la Stratagame : Je suis a la recherche d'une bonne ambiance , du jeux en équipe avec pourquoi pas de la petite compétition et du factional warfare avec ou sans RP

-Votre historique côté jeux vidéos EN LIGNE : WOW - WOT - WOWP - WOWS - EVE Online - Empire Universe ect ...

-Votre niveau, vos références, et les informations importantes concernant le
jeu pour lequel vous postulez : Je suis Tier 4 en progression positive constante grâce a des conseils déjà reçu par certains des membres qui m'ont permis d'avancer dans le jeu

[----------------------------------]

Donc moi c'est Ethan ( en fait c'est le prénom de mon fils mais il est tellement tout pour moi que je squatte son prenom pour m'en faire un pseudo , il ne m'en voudra pas ! ) j'ai 27 ans , je suis plombier et patron de ma propre entreprise dans la vie , je n'ai pas 3 tétons , ne collectionne pas les pin's non plus , désolés les gars ! Fan de catch et catcheur lui même , le brawling est presque une façon de vivre sur un ring comme avec un mecha et si on y ajoute du Dakka Style c'est encore mieux car ce n'est pas avec les plus gros canons que nous gagnerons la guerre , mais si on se trouve en face d'eux , il est sur que nous la perdrons ! ( ce n'est pas de moi ) J'ai bien sur un micro-casque et TS3 , Ethan66000 , pourquoi 66000 , pour Perpignan la ou j'habite actuellement IRL , sinon en version RP ce n'est juste que la version 63.000 du logiciel de vie normale développé par NetWork Engines pour les modèles de clones Type Aggro-Guns-Dakka ou AGD , le modèle " Ethan " est naturellement agressif envers ses ennemis et loyal envers ses Maîtres ou Propriétaires ...

Voila voila ... si ya des questions n'hésitez pas !
Ethan66000

Re: [MWO] Recrutement Ethan66000

Messagepar Rainbow » Lun 16 Mai 2016 16:22

Bienvenu

J'aime ta subtilité dans le jeu.

GL
Image
Rainbow

Messagepar Husker » Lun 16 Mai 2016 17:39

Merci pour ta présentation et bienvenue a bord pilote !
Husker

Messagepar Makhina » Lun 16 Mai 2016 20:10

Welcommmmeee
Image
Makhina

Messagepar Ragnar Wulfson » Mar 17 Mai 2016 00:33

Salutations et bienvenue
Ragnar Wulfson

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités