Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[MWO]Karnakator présentation (statut invité)

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO]Karnakator présentation (statut invité)

Messagepar Karnakator » Sam 14 Mai 2016 19:05

Bonjour Mechwarriors,

Je me présente, Karnakator, 31 ans, j'ai rejoins les Headhunters of Davion au mois de Septembre 2015, suite a mon premier CW, et j'ai vite appris leur stratégie, a écouter leur ordres et depuis je suis un de leur meilleur Mechwarrior et je sais qu'il serait triste de me voir partir... mais c'était avant que j'apprenne par le biais de Hans Davion des MercStar, qu'une équipe francophone, dont j'ai déjà eut a affronter avec les HHOD, existait. (Vous les SMC) Je sais que vous n'êtes pas lié a une seul faction, comme nous, et je souhaiterai me battre dans les rangs des CLANS, le Kodiak arrive, et j'aimerai connaitre le gameplay de certains robots mech clan aussi (sans compté que le Mad Cat depuis mechcommander 1 fut mon robots de coeur)...

Pour l'instant si cela ne vous gène pas je souhaiterai rejoindre votre teamspeak de temps en temps, si jamais vous êtes en faction sphere interieur bien sur je pourrais vous rejoindre... Je ne sais pas si une candidature de recrutement serait le bienvenue actuellement, travaillant dans l'animation mes horaires vont être archaïque... et je suis assez attaché a l'équipe des HHOD aussi... je me suis bien intégré et ils me font bien confiance... Mais il reste que c'est une équipe seulement Davion... et comme je vous l'explique plus haut, j'aimerais connaitre des faction play sous banière Clan.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long, et j'aimerai donc si possible avoir le mot de passe de votre teamspeak pour vous rejoindre un de ces quatres,

merci de votre compréhension!

Karnakator
Karnakator

Re: Karnakator demande statut Invité :)

Messagepar Husker » Sam 14 Mai 2016 19:31

Salut Karnak'

Je t'envoie ça de suite, comme ça on pourra faire plus ample connaissance.

A bientot
Husker

Re: Karnakator demande statut Invité :)

Messagepar Karnakator » Sam 14 Mai 2016 22:55

Merci :)
Karnakator

Re: [MWO]Karnakator présentation (statut invité)

Messagepar kalmoa » Dim 15 Mai 2016 11:23

J'ai modifié te titre pour clarifier.
Merci aux autres d'acter la méthode.

Bienvenue à toi et merci beaucoup pour cette présentation courtoise, c'est très agréable. Rejoins nous dès que tu peux, tu verras alors que les horaires et les disponibilités sont loin d'être un critère de recrutement chez nous. ::d

A bientôt en jeu!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Re: [MWO]Karnakator présentation (statut invité)

Messagepar Rainbow » Dim 15 Mai 2016 12:37

Bienvenue le nouvel invité :)
Image
Rainbow

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité