Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

MWO - Un loup de plus (SUSPENDU)

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

MWO - Un loup de plus (SUSPENDU)

Messagepar Undyne » Dim 1 Mai 2016 19:02

Pseudo : Wolffette, ce qui je vous l'avoue peut porter à confusion, longue histoire.
Jeu : MWO
Disponibilités : Mes horaires sont assez variables à cause du taf mais j'essaie de jouer plusieurs jours par semaine.

La raison pour laquelle vous postulez dans la Stratagame : L'envie de jouer en équipe forcément, l'attrait pour le mercenariat aussi et puis la recherche d'une bonne manière de progresser. Autant de points que je pense pouvoir trouver parmi vous.

Historique : Phew, alors j'ai commencé comme beaucoup sur wow au moment de l'extension WowTlk et j'y suis resté un bout de temps, puis j'ai enchainé sur pas mal d'autres mmorpg dont je vous passerais la liste pour finalement retenter wow suite à l'extension WoD et définitivement couper avec ce jeu. Entre temps j'avais testé une première fois MWO mais j'étais partis en raison de mon incapacité à parler anglais à l'époque. Quelques études plus tard et d'autres expérimentations sur des jeux différents (CSGO, GW2, EVE Online [qui m'a apprit l'anglais de force], R-Siege etc ...) je me suis dis qu'il serait sympa de retenter MWO maintenant que je pouvais enfin piger ce que je montais sur mes machines. Et donc me voilà.

Niveau : Je rejoue que depuis une semaine donc clairement débutant, même si avoir épluché la section aide du forum francophone m'a apprit quelques bases utiles.

Machines : Je tourne beaucoup sur des machines légères, notamment l'Artic Cheetath pour lequel j'ai eu un grand coup de cœur ( et que j'ai d'ailleurs acheté et custome au final ). Je tente aussi de me mettre au medium et au heavy pour diversifier tout ça mais pour l'instant j'ai tendance à me faire dégommer dès que je perds en mobilité. Et pire, me faire dégommer sans réellement aider la team.

Divers : Je m’appelle Lou, 22 ans, homme, infirmier diplômé d'état qui hésite à repartir dans des études de jeu vidéo. Passionné par ceux-ci et par les mecas depuis toujours, après tout j'ai été baigné gosse dans la sortie française de Gundam Wing, ça aide. Je pense être d'un naturel plutôt simple à vivre même si parfois je suis plus têtu qu'un âne et puis voilà, j'ai hâte de trouver une équipe et de tester cette histoire de wolf pack !
Undyne

Re: MWO - Un loup de plus ( présentation de Wolffette-Undyne

Messagepar Husker » Dim 1 Mai 2016 19:16

Salut à toi Wolf'.

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.

Je t'envoie les logs de notre TS par MP et te laisse nous rejoindre quand tu le souhaitera afin de faire plus ample connaissance.

A bientot
Husker

Messagepar Makhina » Dim 1 Mai 2016 21:40

Welcome ^^
Image
Makhina

Messagepar Coryphée » Dim 1 Mai 2016 22:27

Bienvenue à toi :)
Image
Coryphée

Messagepar Ragnar Wulfson » Dim 1 Mai 2016 22:40

Bienvenue :-D
Ragnar Wulfson

Messagepar Aeryndel » Lun 2 Mai 2016 07:53

Bienvenu à toi!

Si tu te fait dégommer sans aider ta team j'ai envie de te dire : déjà tu débute donc il faut bien faire des erreurs et en être conscient est particulièrement positif. Mais sans vouloir faire de plagia : "T'en fait pas mon p'tit Lou c'est la vie ne pleure pas..."

Sinon sache que l'on organisé des klass tout les mercredis soir (environ 1h30) pour aider les nouveaux pilotes. Tu seras bien évidemment le bienvenu.

Messagepar Jilzen » Lun 2 Mai 2016 09:23

Bienvenue ^^
Jilzen

Messagepar Undyne » Lun 2 Mai 2016 11:33

Merci à tous pour votre accueil ! J'avais lu à propos des classe et c'était justement une de mes motivations pour join ^^ malheureusement je suis de concert ce mercredi et je ne sais pas si je serais rentré à temps !
Undyne

Messagepar orteus » Lun 2 Mai 2016 12:35

Bienvenue a toi Wolf !

tinket pas pour les classes au pire si tu les rattes mercredi ya classe en permanence en réalité !
Le victoire est l'oeuvre de tous !
Image
orteus

Messagepar Aeryndel » Lun 2 Mai 2016 12:59

Survivre à la smc est une classe en soi... ou alors c'est juste avoir la classe :D

Suivante

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité