Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[MWO] DarkSpectro refusé

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] DarkSpectro refusé

Messagepar DarkSpectro » Ven 29 Avr 2016 14:22

Je ne peut pas être recruter, car j'ai 15 ans ? Je suis mature alors je crois que c'est un peu injuste ...

Sinon je m'appelle Anthony j'ai 15 ans je vis au Québec et j'aime beaucoup mechwarrior et j'aimerais bien entrer dans la unit et je comprend que je n'ai presque aucune chance de pouvoir entrer donc c'est tout merci d'avoir lu jusqu'au bout :-D

Je ne suis pas venue ici pour faire mon piteux.
DarkSpectro

Re: [MWO] Je ne peut pas être recruter et c'est un peu nul .

Messagepar Husker » Ven 29 Avr 2016 15:11

Hehe, faire ton piteux ? Une expression des cousins qui me plait bien, malheureusement, nous avons dans notre chartre la condition sin equa non de ne pas recruter de joueurs en dessous de 18 ans.

Tu comprendras qu'il s'agit avant tout d'une contrainte legale mais aussi la volonté de garder une certaine cohésion dans notre etat d'esprit, la moyenne d'age chez nous etant supérieure a 30 ans.

Tu peux aller voir Quebec legion ou peut etre les NEWB (fr) qui recrute des personnes de tout age.

Bonne chance !
Husker

Messagepar DarkSpectro » Ven 29 Avr 2016 15:23

J'était dans Québec Legion ils veulent des adulte et N3WB me veulent pas j'ai nul part ou aller j'ai personne qui veut me recruter ... Et moi j'aime les CW qui en fait avec moi pas juste du PUG je veut faire du 12 contre 12 ... Et ce n'est plus possible pour moi d'avancer dans ce jeu et c'est nul tu me comprend ? ...
DarkSpectro

Messagepar kalmoa » Ven 29 Avr 2016 20:56

On a beau te comprendre, on ne peut absolument rien pour toi.
Nous sommes assez vieux pour avoir connu l'opprobre de jouer aux jeux vidéos, ta frustration ne nous est donc pas totalement étrangère, mais malgré ça (ou à cause) et par expérience ce point est non négociable.

Cordialement
L'un des patrons
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar epikt » Ven 29 Avr 2016 20:59

Essaye de contacter la Confrérie du Dragon Noir, il me semble qu'ils n'ont pas de critère d'âge.
epikt

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité