Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[Jdr] [LoL] JaiZ

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[Jdr] [LoL] JaiZ

Messagepar JaiZ » Sam 12 Mar 2016 00:01

Bien le bonjour, c'est les yeux remplis d'étoiles que j'écris cette candidature.
Je me présente, mon pseudo en jeu est pour le plus souvent "JaiZeuS" mais les mates m'appellent "JaiZ"

Pour offrir aux personnes pressées une lisibilité rapide des critères intéressants j'ai sous-ligné les points clefs vous permettant de sauter tout mon 'bla-bla' sans grande importance ^^

Je suis joueur de League of legends mais aussi plus récemment de jdr et de Blood Bowl Chaos édition (très récemment même)
Pour ces derniers mon niveau est débutant pour ce qui est de LoL je me situe au niveau Silver/Gold selon les games.

Je suis un jeune homme de 24ans assez blagueur, j'ai parcouru les chartes et autres règlements sur le forum et je sais qu'un membre strata se doit d'être irréprochable et ne pas "taunt" c'est pourquoi je laisserai mon penchant taquin de côtés si je suis accepté ^^
Si je viens à vous aujourd'hui c'est dans le but de rencontrer d'autres joueurs et avoir l'occasion de découvrir de nouveaux jeux. Actuellement j’essaie de me lancer dans le Jdr et ne trouvant de compagnon dans mes alentours je me tourne vers le dématérialisé et à l'occasion trouver de bons équipiers me permettant de prendre plaisir à jouer sur cette vilaine league of legends ^^'

Côtés jeux vidéos j'ai pas mal roulé ma bosse dans plusieurs univers, j'ai passé pas mal de temps sur Tribal War/Guerre Tribale, Warcraft (notamment le 3 RoK) des jeux consoles, des mmorpg et j'en passe ^^

Actuellement mes horaires sont assez compliqués puisque je travaille la nuit je ne suis disponibles que l'aprem' ainsi que tout le week-end mais ce n'est que temporaire.
Je suis ouvert à presque toute sorte de jeu, actuellement je suis beaucoup sur BloodBawl Chaos Edition, les jdr ainsi que wakfu (oui ça détend quand on se tape 4afk de suite en ranked xD) j'ai laissé LoL un peu de côtés n'y jouant plus qu'une partie par jour en moyenne j'attends un rééquilibrage plus que mérité de certains items ^^ mais c'est avec joie que je jouerai avec des mates =)

Pour le reste je suis joignable par Skype ainsi que Teamspeak et vous pouvez me poser vos questions ^^ j'espère avoir correctement rédigé cette candidature si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance ^^
Un bon jeu à tous.
JaiZ
Image
JaiZ

Re: [Jdr] [LoL] JaiZ

Messagepar JaiZ » Mer 6 Avr 2016 14:59

Désolé pour le double post, j'actualise la candidature qui a peut-être été oubliée ^^
Image
JaiZ

Messagepar Makhina » Mer 6 Avr 2016 16:12

Welcome Mechwar......ha merde c'est pour autre chose x)....Bin bienvenue à toi roliste a la SMC ans good luck ;)
Image
Makhina

Messagepar Rainbow » Mer 6 Avr 2016 17:31

Welcome

Ah au fait, tu nous verras pas trop souvent ^^
Image
Rainbow

Messagepar JaiZ » Sam 16 Avr 2016 15:02

J'ai voulu attendre un peu mais c'est surement les seuls messages que j'aurais, je vous remercie donc ^^
Image
JaiZ

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités